Forums GAMERGEN

iPhone 5 : les pirates s'en donnent à cœur joie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 5 : les pirates s'en donnent à cœur joie

Message non lupar jiospike94 » 01 Juin 2011, 17:55

kikoro Wrote:Et un autre amis qui me dit: ouai j'avoue c'est trop classe quand tu veux changer la battery :love :hell :cool2.


Change d'amis :mrgreen:
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : les pirates s'en donnent à cœur joie

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Juin 2011, 01:35

En même temps, si l'iPhone 5 est transparent, l'iPhone 6 sera composé d'une puce reliée à l'oeil et aux oreilles, et d'un micro dissimulé sous une dent :mrgreen: On a déjà vu le Xperia Pureness avec un écran transparent, mais de là à faire un appareil complètement transparent...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: iPhone 5 : les pirates s'en donnent à cœur joie

Message non lupar contreuno » 03 Juin 2011, 21:59

kikoro Wrote:Quand des amis m'ont dit whoua j’attends l'iphone 5 qui sort en septembre il est transparent :cool2.
Je leur ai dit juste: tu crois vraiment que c'est possible un téléphone transparent?
Sans réponse :mrgreen: bon en même c'est des "noob" donc bon...
Et un autre amis qui me dit: ouai j'avoue c'est trop classe quand tu veux changer la battery :love :hell :cool2.

Ne crois pas que lire qq news autours des produit Apple ne fais pas de toi un noob^^
contreuno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 22 Sep 2010, 18:52
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news