Forums GAMERGEN
iPhone 5 : un nouveau concept qui change les règles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iPhone 5 : un nouveau concept qui change les règles
Ce concept de sixième génération d'iPhone brise tous les standards d'Apple.
Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept qui change les règles
Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept qui change les règles
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: iPhone 5 : un nouveau concept qui change les règles
Ce serait parfait si le bouton home....N'existait plus !
-
azert2981
Gamer Pro
Bonjour,
Ça ferait bizarre, pour revenir sur le menu de basse de l'appareil, je ne vois pas le faire avec les touches du volume, par contre un bouton plus petit je dirai pas non ou le placé ailleurs
Ça ferait bizarre, pour revenir sur le menu de basse de l'appareil, je ne vois pas le faire avec les touches du volume, par contre un bouton plus petit je dirai pas non ou le placé ailleurs
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Haa si il pouvait être comme çà, je le prendrais direct...
-
LaraCroft
Gamer du Dimanche
- Prénom: Moi
Juste magnifique ce concept, il ne nous reste plus qu'a patienter pour voir ce qu'Apple va nous pondre cette année.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Un tel iPhone sera parfait. Il change complètement de design avec un contour en aluminium qui nous rappelle quand même la gamme 4/4S qu'on a du mal à laisser partir.
J'espère que l'auteur du concept n'a pas visé trop loin et qu'Apple a compris ce qu'on voulait, et c'est pas les iPhone avec trois rayures au dos
J'espère que l'auteur du concept n'a pas visé trop loin et qu'Apple a compris ce qu'on voulait, et c'est pas les iPhone avec trois rayures au dos
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
6 messages
• Page 1 sur 1