Forums GAMERGEN
iPhone 5 : un rendu 3D très réaliste basé sur les pièces leakées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cela fait plus de 3 semaine que ces image trainne sur le net a quand de vrai news sur iphonegen franchement cela fait un bon moment que je suis le site et je voie qu'il y il a jamais des news fraiche . je ces qu'il y a des gens qui on un boulo mais la a sortir des news de 15 jour voir plus sa craint . merci quand même aux staf .
-
Sirimen Gamer Débutant
- Prénom: Sirimen
- Pays: France
Re: iPhone 5 : un rendu 3D très réaliste basé sur les pièces
Sirimen Wrote:cela fait plus de 3 semaine que ces image trainne sur le net a quand de vrai news sur iphonegen franchement cela fait un bon moment que je suis le site et je voie qu'il y il a jamais des news fraiche . je ces qu'il y a des gens qui on un boulo mais la a sortir des news de 15 jour voir plus sa craint . merci quand même aux staf .
Sauf que tu oublies de préciser que la plupart des sites sont tombés dans le panneau en pensant que c'étaient de réelles photos, sans faire de recherches sur la provenance de l'image.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
@ Sirimen... tu n'es sur le site que depuis un petit mois donc bon
Et, nous sommes en période de bac pour certains et ayant fait parti du staff je sais que cette année encore il y en a qui ont une semaine de m**** à partir de demain
Et sinon, mieux vaut tard que jamais et mieux vaut qualité que quantité !
Et, nous sommes en période de bac pour certains et ayant fait parti du staff je sais que cette année encore il y en a qui ont une semaine de m**** à partir de demain

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Mister Nobody Wrote:@ Sirimen... tu n'es sur le site que depuis un petit mois donc bon
+1 iPhongen sont les meilleurs na !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
firefox8000 Wrote:Ultar22 Wrote:Moi j'ai bien mais je trouve l'écran encore tros petit. Il devrait faire deux modèle de iphone. Un 4 pouces et un 4.7 pouces comme ça tout lemonde sera content et moi aussi. La seule raison pourquoi je n'ai pas de iphone c'est grandeur l'écran.
Il me semble que Steve Jobs c’était exprimer sur ce point je crois (a vérifier donc).
Je pense qu'ils ne vont pas agrandir l’écran simplement car a l'heure actuel la taille de l’écran permet d'avoir 'accès' au 4 coins de l’écran avec une seule main.
En attendant SJ n'est plus, donc libre au nouveau grand chef de changer d'avis....
Il faut pas non prendre pour argent comptant tout ce que disait SJ, c'est pas un Dieu non plus...
-
Insomnia Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2