Forums GAMERGEN

iPhone 5 : une Chinoise électrocutée par son téléphone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 5 : une Chinoise électrocutée par son téléphone

Message non lupar dodhy971 » 16 Juil 2013, 21:54

Salut
je vient éclaircir votre lanterne .
Premièrement ce n'es pas la tension qui est mortel Tension (V) (Voltage) mais c'est l'intensité (I) (Courant).
Deuxièmement le Courant (Intensité (I) est dangereux a partir de 10mA (En générale)
Troisièmement avec 200 mA tu a moins de 5 seconde pour etre sauvé sinon c'est la fibrilation cardiaque.
Et tous ceux qui on fait des étude en Électrotechnique savent que les femmes on une résistance moindre au courant électrique
Et avoire un tel en métal n'a sans toute pas arrangé les chose
dodhy971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gpremier » 16 Juil 2013, 23:40

dodhy, il ne faut pas dramatisé non plus. C'est du 5 volt franchement... Je suis bien d'accord que c'est les ampère qui tue les gens, mais, désolé, pas a 5v. Si tu crois que 5v peux tuer quelqu'un, retourne faire tes études.

La défaillance d'un charger OUI est parfaitement possible. J'ai déjà vue des transformateur défectueux livrer 2 et même 3x plus de voltage qu'il ne le devrait. Mais ca reste EXTRÊMEMENT rare.

Pour tuer une personne on a besoin de 40v et plus facile. L'idée du bain est une théorie, mais c'est l'une des rare situation ou elle devait ce trouver pour que cela arrive. Etre debout au beau milieu du salon et que le transformateur du charger décide de faire défaut et livrer 220v au iPhone, désolé, mais elle n'aurait pas reçu la décharge. Elle ce devait d'être mise à la terre pour ca. Le bain est une possibilité ou elle est plombière et jouait avec les tuyaux de ca maison. J'en sais rien, je n’évoque que des possibilités.

Je répète que c'est possible MAIS très très peux probable. Alors ne paniquons pas ^^
- Gp
Avatar de l’utilisateur gpremier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gervais
Pays: Canada

Message non lupar dodhy971 » 17 Juil 2013, 01:52

Lol retourné au étude j'ai bien aimé cella.
25v dans un environnment humide et tu n'es plus de se monde.
I=U/R
Tu a I = 200mA sois 0.02A et tu a R résistance corporel il te reste a trouvé U et I dépend de R car l'individu en contact direct avec une source de tension a intensité limité par la résistance corporelle.
Mais ta raison sous 5v sa m'éntonnerai fortement que sa soie mortel mais après il peu y avoir plein de cause qui on causé ce drame

dodhy Wrote:Lol retourné au étude j'ai bien aimé cella.
25v dans un environnment humide et tu n'es plus de se monde.
I=U/R
Tu a I = 200mA sois 0.02A et tu a R résistance corporel il te reste a trouvé U et I dépend de R car l'individu en contact direct avec une source de tension a intensité limité par la résistance corporelle.
Mais ta raison sous 5v sa m'éntonnerai fortement que sa soie mortel mais après il peu y avoir plein de truk qui on causé ce drame

dodhy Wrote:dsl j'ai essayé d'édité sa ma fai un double post
pas fai exprès >_<
Dernière édition par Angelyro le 17 Juil 2013, 14:25, édité 1 fois.
Raison: attention aux triple postes
dodhy971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar firefox8000 » 17 Juil 2013, 03:43

Du coup tu en as fait un triple ! :lol:

Rob Wrote:firefox8000, t'es mignon (Hehe 8) )mais tu aurais dû lire...Par contre un faux contact dans une prise ne répondant pas aux normes du pays (même si je doute que l'on puisse parler de norme en Chine) là c'est envisageable,

C'est exactement la ou je voulais en venir ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news