Forums GAMERGEN
iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibilité 4G en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibilité 4G en France
Le prochain iPhone sera compatible 4G en France.
Lire la news : iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibilité 4G en France
Lire la news : iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibilité 4G en France
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibil
Pour ma part, je ne crois pas en l’existence d'un éventuel iphone 5S.
Je pense plutôt à un iphone 6
Je pense plutôt à un iphone 6
L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus
Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
Re: iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibil
De toute manière, la question de la 4G est un faux débat à l'heure actuelle. Quelle part du territoire est couverte? 4 villes et 1 quartier de Paris, ça pèse pas lourd.
Même pour ceux habitant ces zones, l'intérêt est limité tant que vous aurez une chaine à la cheville.
Que les mobiles sortent compatibles c'est bien, mais la non-compatibilité ne devrait pas, aujourd'hui être un argument de non-achat, en France. La question de la 4G aura plus sa place en 2014 (grand minimum).
Même pour ceux habitant ces zones, l'intérêt est limité tant que vous aurez une chaine à la cheville.
Que les mobiles sortent compatibles c'est bien, mais la non-compatibilité ne devrait pas, aujourd'hui être un argument de non-achat, en France. La question de la 4G aura plus sa place en 2014 (grand minimum).
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1