Forums GAMERGEN
iPhone, augmenter le plaisir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
MickeyBlue Wrote:Exellente cet news je suis Mort de rire lol et je pese mes mot:lol::lol:
Est ce que il y aura un teste sur IphoneGen à la sortie de cet Objet tant convoiter ??:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
qui va ce devouer? lollll
Il est déjà sortie depuis un moment pour les ipod.
Et pour les iphone : http://www.crazyphonic.com/site/Sex-toy ... ite=iPhone
-
Mathieu_1_1_1
kasimodem Wrote:Il parait qu'en écoutant de la Tektonic on arrive à battre les oeufs en neige même
C'est ce genre de répliques que j'adore ! xD
Merci de m'avoir fait rire
-
Mattou_1_1
A quand le test (tuto+video+photos...) complet sur iPhoneGen ? xD
iPod touch 32Go
-
xpierrex
Gamer Pro
Ben on attend que tu nous le fasse
D'occasion ils sont moins chers si le prix est un problème!
-
TiTe_1_1
Oui, d'occasion, après être passer après Jeannine, huum....

-
f1ston
Gamer Averti
Il parait qu'en écoutant de la Tektonic on arrive à battre les oeufs en neige même
Ouais bon faut le faire pour écouter de la Tecktonic sans que l'iPod explose...(C'est comme Tokio Hotel, si on en met sur l'iPod il se rallume plus ou explose... ^^)
P.S: désolé pour les fans de Tokio Hotel (beurk... xD) quand aux Tecktonic... Adieu xD
-
link199110
Gamer du Dimanche
link199110 Wrote:Il parait qu'en écoutant de la Tektonic on arrive à battre les oeufs en neige même
Ouais bon faut le faire pour écouter de la Tecktonic sans que l'iPod explose...(C'est comme Tokio Hotel, si on en met sur l'iPod il se rallume plus ou explose... ^^)
P.S: désolé pour les fans de Tokio Hotel (beurk... xD) quand aux Tecktonic... Adieu xD
+1
Dernière édition par hatony le 06 Jan 2008, 12:25, édité 1 fois.
-
TiTe_1_1
Moi mettre ça dans mon iTouch??? loooool jamais ( pour l'anecdote j'ai acheté un iTouch parce que ma soeur avait mis du Tokio Hotel dans mon nano... Le pauvre ca fait 3 mois qu'il s'est plus rallumé, plus reconnu par iTunes, se recharge plus... xD)
-
link199110
Gamer du Dimanche
Mais noonnnnn
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Apple + Tokio Hotel = plus d'ipod xD
Je suis pas près d'en mettre dedans alors
Je suis pas près d'en mettre dedans alors
-
D@nou