Forums GAMERGEN
iPhone, augmenter le plaisir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis pas près d'en mettre dedans alors
+1 t'as compris le raisonnement xD mais bon revenons au sujet principal.... J'ai trouvé un cadeau d'anniversaire pour ma copine

-
link199110 Gamer du Dimanche
link199110 Wrote:D@nou Wrote:Mais noonnnnn:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Apple + Tokio Hotel = plus d'ipod xD
Je suis pas près d'en mettre dedans alors
+1 t'as compris le raisonnement xD mais bon revenons au sujet principal.... J'ai trouvé un cadeau d'anniversaire pour ma copine
Nous nous avons trouvé un testeur merci link de te dévouer ca nous fait chaud au coeur

-
TiTe_1_1
Loooooool Ils sont trop fort eux ^^
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
TiTe Wrote:Nous nous avons trouvé un testeur merci link de te dévouer ca nous fait chaud au coeur
C'est vrai que c'est très gentil de ta de te dévouer, ont attend de ton test

Dernière édition par wetterle63 le 06 Jan 2008, 12:52, édité 1 fois.
-
D@nou
de toute facon on peut l'utiliser aussi nous, ca pique juste un peu les yeux la premier fois
:lol::lol: [large]attention jamais tester juste des fait rapporter[/large]

Dernière édition par nopseudo le 06 Jan 2008, 13:22, édité 1 fois.
-
TheCash
TheCash Wrote:de toute facon on peut l'utiliser aussi nous, ca pique juste un peu les yeux la premier fois:lol::lol: ( attention jamais tester juste des fait rapporter
)
Oula moi je n'aurai pas fait de déclarations comme celle ci sur un forum! En esperant que tes proches ne passent pas par la sinon tu es pris la main de le sac! Ou plutot l'objet dans le sac...
Dernière édition par hatony le 06 Jan 2008, 13:10, édité 1 fois.
-
TiTe_1_1
XD faut lire entre parenthese aussi, je l'ai jamais fait, je suis pas gay mdr
-
TheCash
TiTe Wrote:Nous nous avons trouvé un testeur merci link de te dévouer ca nous fait chaud au coeur
Par contre lui ou elle

Dernière édition par mandchoo le 06 Jan 2008, 13:28, édité 1 fois.
-
MickeyBlue_1