Forums GAMERGEN

iPhone chez SFR : Chronique d'un cafouillage annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Envinyatar_1 » 09 Avr 2009, 12:24

lol, le service d'achat par renouvellement sur la boutique sfr est indisponible ...

Il masque leur mensonge.
Avatar de l’utilisateur Envinyatar_1

Message non lupar jago06 » 09 Avr 2009, 13:20

Bonjour, moi je trouve qu'ils abuse quand même, 8 balles en plus de notre forfait actuel sans déconner ils nous prennent pour de billes. Je leur ai dis que pour ma part je m'en moque de la tv moi ce qui m'importe c'est de conservé les mms illimités, que dois t-on faire alors repasser en wapsfr ou sl2sfr?
La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
jago06 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar delpiero971 » 09 Avr 2009, 16:01

Ecoutez ça :

Je viens d'avoir un appel de SFR qui me dit que ca fait 1 an que je suis chez eux et en remerciement ils me proposent 1 H en + a partir du 21 Avril (sans me redire que c'est ma date de fin de contrat). Je réponds non. Elle insiste en me demandant pourquoi. Je lui dit que j'ai toujours pleins d'heures non utilisées donc voila. Elle me propose à present 3€ de moins par mois si je me réengage pour 24 mois. Je lui repond non. Elle insiste pour savoir pourquoi. Je lui dit que j'attends de voir les offres mobiles intéressantes. Elle me parle d' liphone mais je lui dit que j'irai suremnt à Orange ou BT. Je lui explique la note posté plus haut, cad forfait iphone ou 8€/par mois en plus de mon illimityc. Je lui explique que légalement ils n'ont pas le droit de me forcer à prendre un option. Elle me dit que non, c'est juste un conseil pour les clients. Je lui redit que c'est ecrit noir sur blanc sur leur site que si on prend un iphone avec un illimythic, l'option iphone est obligatoire. Elle me dit que ca doit etre une erreur du site et qu'en passant par le service client suffit que je demande l'iphone mais sans l'option iphone me revendant le truc et me me sortant "en fait le forfait iphone vous fera du hors forfait et vous aurez des factures tres cheres avec le forfait illimythic donc vaut mieux prendre le forfait iphone si jamais j'en prend un. Je lui rapelle encore la loi siur la vente forcée et elle me dit de passer en boutique m'on me fasse une offres.

Dis donc, les conseillers racontent vraiment n'importe quoi pour vendre leurs produits. C'est assez affligeant (chez BT c'est quasi pareil j'ai remarqué).
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jago06 » 09 Avr 2009, 16:42

Faudra bien trouvé une solution parce que je ne comprends pas pourquoi on serai hors forfait avec le iphone alors que notre forfait permet l'utilisation d'internet en illimité, alors qu'avec un autre téléphone ça n'est pas le cas. Faut m'expliquer :(je trouve ça dégueulasse.
La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
jago06 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darkmaster60 » 09 Avr 2009, 17:50

Plus qu'a attendre, et voir si bouyg' aussi buggera x)
[Jamais 2 sans 3 :D]
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar shen57 » 09 Avr 2009, 19:42

jago06, si tu as activé l'option sl2fr normalement il n'y aura pas de problème du moins j'en ai pas eu c'est derniers mois, ça ne devrait pas changer avec le forfait Iphone, du moins si ça change il suffira d'appeler le service client pour gueuler en leur montrant les facture précédente, ou il y avait l'option d'activer gratuitement. Car si tu passe en wapsfr tu ne pourras plus avoir le mail. C'est le truc complètement débile de SFR, enfin pour celui qui n'a pas activer l'option SL2FR il a intéret à être en Wapsfr sinon il fera du hors forfait.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jago06 » 09 Avr 2009, 20:46

Ok par contre moi pour les mails j'utilise mbox mail donc voilà leur option je m'en moque un peu;)
jago06 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news