Forums GAMERGEN
iPhone chez SFR : Chronique d'un cafouillage annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
bon boulo la Rédac pour c est info
apple libaire le bluetooth moi je veux le bluetooth avant 2020
-
bull93230 Gamer du Dimanche
- Prénom: fhhhhhhhhh
- Pays: France
Pour ceux qui se pose des questions sur l'utilisation de wapsfr, websfr ou encore sl2sfr voici un comparatif assez instructif :
http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs/forf ... /index.jsp
J'ai une option Pass Surf 2.0 à 10€ avec un forfait à 22€ pour 2h+2h S&WE.
La TV ne m'interesse pas, le push mail fonctionne (SFR confond le push avec l'accès POP SMTP dans ce descriptif) et de toute façon la messagerie vocale visuelle n'est pas encore arrivée.
Je précise qu'étant donné mon forfait non illimitics, l'option iPhone m'est proposé à 15€ au lieu de 8€.
Donc si vous possédez également un forfait avantageux au niveau prix, réfléchissez bien avant de migrer vers un forfait plus cher ou avant de prendre une option iPhone (100€ de frais de résiliation de l'option sous 6 mois).
http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs/forf ... /index.jsp
J'ai une option Pass Surf 2.0 à 10€ avec un forfait à 22€ pour 2h+2h S&WE.
La TV ne m'interesse pas, le push mail fonctionne (SFR confond le push avec l'accès POP SMTP dans ce descriptif) et de toute façon la messagerie vocale visuelle n'est pas encore arrivée.
Je précise qu'étant donné mon forfait non illimitics, l'option iPhone m'est proposé à 15€ au lieu de 8€.
Donc si vous possédez également un forfait avantageux au niveau prix, réfléchissez bien avant de migrer vers un forfait plus cher ou avant de prendre une option iPhone (100€ de frais de résiliation de l'option sous 6 mois).
Dernière édition par Galimere le 09 Avr 2009, 09:58, édité 1 fois.
-
phoenixfury Gamer Pro
Je crois que tu résumes bien la situation : c'est exactement la même chose qu'avec orange, tarifs compris....C'est vraiment décourageant pour la suite. Espérons que Bouygues tire son épingle du jeu et j'irai chez eux^^
-
Hannay Gamer Averti
Et dire que je voulais profiter d'un forfait SFR après mon engagement orange... Je vais surement désimlocker officiellement mon iPhone le 17 Juin, et je passe chez Bouygues.. dans deux ans ^^.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Excellent article qui reflète bien un "début" raté de la part d'SFR =)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Quand free va s'y mettre, ça va être un carnnage !!!
-
mollorens Gamer Débutant
J'étais hier pour acheter justement l'iPhone 3G 16Go car mon contrat prend fin le mois prochain. Donc étant aller sur le site auparavant je vois qu'il coute 200 € en renouvellement mais une fois la bas le vendeur me dit "Donc vous avez 20 000 pts ça vous reviendrait a 319 €"
Sur le coup j'ai pas compris alors je demande des explications et il m'annonce que les tarifs ont changé ! lol.
Je vais simplement allez chez Orange parceque la c'est vraiment du foutage de gueule.
Sur le coup j'ai pas compris alors je demande des explications et il m'annonce que les tarifs ont changé ! lol.
Je vais simplement allez chez Orange parceque la c'est vraiment du foutage de gueule.
-
ktl Gamer du Dimanche
Moi j'ai 8000 points et mon contrat des 12 mois s'acheve le 21 Avril 2009. Je vais sur renouvellement (qui m'etait refusé pour l'iphone jusqu'a ce matin) et la on me le propose. J'ai actuellement un forfait Illimythic 3G 2H. Or, si je renouvelle, il est bien ecrit que je suis forcé de prendre l'option TV pour iphone ! Moi j'appelle ca de la vente forcée et c'est tres clair au vue de la loi. Je ne regarde pas la TV en, plus donc ca ne me sert strictement à rien cette option. N'importe quoi là SFR ! Moi qui pensait qu'il n'y avait pas pire que BT, je me suis largement trompé. Tout ça pour un Tel sortit il y a un bail pfffff

-
delpiero971 Gamer Pro
Le prix du iPhone est retombé au prix de départ annoncé (99€ pour le 8Go et 199€ pour le 16Go) mais ils ont affichés le prix pour un forfait bloqué : 399€ pour le 8 Go et 499€ pour le 16 Go.
Apparemment ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Apparemment ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
-
ktl Gamer du Dimanche
ktl Wrote:J'étais hier pour acheter justement l'iPhone 3G 16Go car mon contrat prend fin le mois prochain. Donc étant aller sur le site auparavant je vois qu'il coute 200 € en renouvellement mais une fois la bas le vendeur me dit "Donc vous avez 20 000 pts ça vous reviendrait a 319 €"
Comme quoi c'est vraiment du n'importe quoi, et les vendeurs étaient au courant de ce malaise car certains se sont avancé et on du se rétracter ... Moi par exemple j'ai vendu mon ancien téléphone pour acheter l'iphone à 99€ comme dit par le vendeur et le jour même ce n'est plus possible ...
Il me le proposait a 199€ avec 18000 points, comme quoi il ne savent pas ce qu'ils disent. Par contre ils étaient ok pour mettre le forfait iphone (obligatoire si on veut l'offre iphone à 99€) sur un autre abonnement. Ce qui finalement via la hotline n'était pas possible ... Sont vraiment incompétent. C'est dingue ça c'est leur système, leur vente, leur abonnement et il ne peuent pas faire ce qu'ils veulent ... Alors que cela revient exactement au même.
Et pour info, via la hotline, hier soir il me le proposait a 99€ alors que l'abonnement court encore jusqu'au mois d'octobre ... Donc n'hésitez pas. Perso, si je n'avais pas vendu mon tel j'aurais abandonner l'idée de l'iphone.
Dans les magasin ils sont livré à eux même et ne sont au courant de rien du tout.
Du coup, je suis reparti pour 2ans ... Mes deux dernière chez sfr.
Merci kasi pour cet article.
-
Envinyatar_1
Je vous invite a lire mon article sur mes 2 appels au SC de SFR hier et ce matin.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=12047
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=12047
-
baball Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3