ktl Wrote:J'étais hier pour acheter justement l'iPhone 3G 16Go car mon contrat prend fin le mois prochain. Donc étant aller sur le site auparavant je vois qu'il coute 200 € en renouvellement mais une fois la bas le vendeur me dit "Donc vous avez 20 000 pts ça vous reviendrait a 319 €"
Sur le coup j'ai pas compris alors je demande des explications et il m'annonce que les tarifs ont changé ! lol.
Je vais simplement allez chez Orange parceque la c'est vraiment du foutage de gueule.
Comme quoi c'est vraiment du n'importe quoi, et les vendeurs étaient au courant de ce malaise car certains se sont avancé et on du se rétracter ... Moi par exemple j'ai vendu mon ancien téléphone pour acheter l'iphone à 99€ comme dit par le vendeur et le jour même ce n'est plus possible ...
Il me le proposait a 199€ avec 18000 points, comme quoi il ne savent pas ce qu'ils disent. Par contre ils étaient ok pour mettre le forfait iphone (obligatoire si on veut l'offre iphone à 99€) sur un autre abonnement. Ce qui finalement via la hotline n'était pas possible ... Sont vraiment incompétent. C'est dingue ça c'est leur système, leur vente, leur abonnement et il ne peuent pas faire ce qu'ils veulent ... Alors que cela revient exactement au même.
Et pour info, via la hotline, hier soir il me le proposait a 99€ alors que l'abonnement court encore jusqu'au mois d'octobre ... Donc n'hésitez pas. Perso, si je n'avais pas vendu mon tel j'aurais abandonner l'idée de l'iphone.
Dans les magasin ils sont livré à eux même et ne sont au courant de rien du tout.
Du coup, je suis reparti pour 2ans ... Mes deux dernière chez sfr.
Merci kasi pour cet article.