Forums GAMERGEN
iPhone et iPod rime désormais avec code barre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : iPhone et iPod rime désormais avec code barre
Lire la news : iPhone et iPod rime désormais avec code barre
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Ma deuxieme news publiée.
Sa serrait trés interessant ce nouveau systeme, ça existe deja dans les aéroport. A quand l'applications AirFrance pour reserver et valider son billet directement depuis l'iPhone
Sa serrait trés interessant ce nouveau systeme, ça existe deja dans les aéroport. A quand l'applications AirFrance pour reserver et valider son billet directement depuis l'iPhone
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Des mois que je parcours le forum sans m inscrire et voilà que je dois m inscrire en 4ème vitesse pour délivrer cette Info:
les itouch et iPhone possèdent déjà depuis longtemps le rfid...
J ai un itouch 2G et peut suis je le seul a avoir lu les prequaution d' utilisation mais ils disent bien que l appareil est équipe d' une puce rfid...
J ai un itouch 2G et peut suis je le seul a avoir lu les prequaution d' utilisation mais ils disent bien que l appareil est équipe d' une puce rfid...
-
Uliamar Gamer Débutant
Uliamar Wrote:Des mois que je parcours le forum sans m inscrire et voilà que je dois m inscrire en 4ème vitesse pour délivrer cette Info:
Une photo stp :rolleyes:
Sa sert a quoi le RFID ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Puce de radio-identification, un lecteur d'étiques électroniques quoi, de codes barres.
Mais bon, ça ne sert à rien...
Enfin l'iPhone n'est pas encore doté de puces RFID, ni même l'iPod
.
Mais bon, ça ne sert à rien...
Enfin l'iPhone n'est pas encore doté de puces RFID, ni même l'iPod

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2010, 23:57, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
Dsl pas moyen pour la photo... Si qqn veut bien le faire.
Le rfid sa marche un peut comme les carte dans les métro de Toulouse.
Genre t a ta carte dans ton sac et il te bip. Un peut comme du blue tooth sur 20 cm
Le rfid sa marche un peut comme les carte dans les métro de Toulouse.
Genre t a ta carte dans ton sac et il te bip. Un peut comme du blue tooth sur 20 cm
-
Uliamar Gamer Débutant
Enfaite c'est une carte navigo quoi, ça serrait bien d'avoir ça sur iPhone
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Enfaite c'est une carte navigo quoi, ça serrait bien d'avoir ça sur iPhone
Comme tu le dis ça serai bien de l'avoir, c'est pour que Apple fait des tests.

iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
Pour une fois je suis contre ^^
Rien de tel qu'un beau billet de concert en papier que tu peux garder précieusement en souvenir
Rien de tel qu'un beau billet de concert en papier que tu peux garder précieusement en souvenir

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
nicoval Wrote:madbo936 Wrote:Enfaite c'est une carte navigo quoi, ça serrait bien d'avoir ça sur iPhone
Comme tu le dis ça serai bien de l'avoir, c'est pour que Apple fait des tests.
D'un côté ce serait pratique mais d'un autre côté, quand tout le monde pousse dans les portiques du métro, que t'est tout serré je me vois mal sortir mon iPhone. C'est le meilleur moyen de se le faire voler ou de le casser. Quitte à perdre quelque chose je préfère que ce soit mon imagineR que je peux me faire refaire.
Il faudrait qu'ils travaillent sur un espèce de RFID "longue portée", qui ouvrirait directement les portiques sans avoir à sortir l'appareil de la poche.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Encore une technologie qui va restreindre notre liberté. A terme les puces RFID doivent remplacer la carte bancaire et le liquide. Bientôt votre banque pourra suivre vos moindres faits et geste. Pourquoi je fais du HS ? Tout simplement parce que ses petits choses si inoffensif servent de test grandeur nature pour quelque chose de plus important et on y vient même très vite. Sans oublié que ce n’est pas sécurisé du tout plein de hackers peuvent avec un ordinateur portable à distance lire les informations des puces RFID et récupérer les informations souhaitées.
Dernière édition par spy le 22 Avr 2010, 16:43, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Il n'y a que moi qui ai remarquer le petit apn en façade sur ce brevet???
-
Loki973 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2