Forums GAMERGEN
iPhone : les nouveautés du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Domage que l'Iphone V1 ne supporte pas les MMS et le profil A2DP, je vois pas pourquoi parce-que Swirly-MMS et Iblluetooth fonctionne très bien. Mais bon ce n'est pas ce firmware qui va réduire le nombre de jailbreak.
Domage que l'Iphone V1 ne supporte pas les MMS et le profil A2DP, je vois pas pourquoi parce-que Swirly-MMS et Iblluetooth fonctionne très bien. Mais bon ce n'est pas ce firmware qui va réduire le nombre de jailbreak.
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
Je rêve ou il n'y a plus la petite planète pour changer de clavier sur cette image :
Ici le screen
A moins qu'il n'ait activé qu'un seul clavier sur l'iPhone en exemple ,sinon pour moi qui suis toujours en 2.2 officiel (j'hésite encore à le Jailbreak pour les émulateurs et les thèmes) ça peut être intéressant bien que j'attendrais que ce frimware soit Jailbreakable
Ici le screen
A moins qu'il n'ait activé qu'un seul clavier sur l'iPhone en exemple ,sinon pour moi qui suis toujours en 2.2 officiel (j'hésite encore à le Jailbreak pour les émulateurs et les thèmes) ça peut être intéressant bien que j'attendrais que ce frimware soit Jailbreakable
Dernière édition par djniko le 18 Mar 2009, 10:32, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
meme si c pas trs legal recemme,nt ya une copine qui voulais je lui jailbreak son itopuchil etait en 1.5(je l'avais deja jailbreaké en1.1.4 a l"'epoquelol mais elle a mis a jour en 1.1.5) et avzec pwnage en nne trouvant pas le firmware il ma demander si je pouvais le telecharger donc en final je l'ai u gratuitement mais pk gratuit pour l'iphone et non pour itouch non c deg tt a fais d'accors avec le prem's lol
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Effectivement 10$ ça fais chère à chaque grosse mise à jour, mais bon avec toutes les nouveautés ça vaut le coup 
Il ne faut pas oublier que notre iphone nous coute 150 € ou 200 à l'achat avec plus de 50 € par mois pendant deux ans au moins ... Au final faites la différence. ^^

Il ne faut pas oublier que notre iphone nous coute 150 € ou 200 à l'achat avec plus de 50 € par mois pendant deux ans au moins ... Au final faites la différence. ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2009, 11:37, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
predator Wrote:Effectivement 10$ ça fais chère à chaque grosse mise à jour, mais bon avec toutes les nouveautés ça vaut le coup
Oui mais l'iphone ... IL A LA 3G, IL TELEPHONE, IL PEUT ENVOYER DES SMS ....
Alors que nous on l'a dans le Q ! Je trouve ca desolant -_-

-
JailbreakMan Gamer Pro
Payant pour les iTouch? wtf?! il n'y a rien de nouveau pour les touch,tout pour l'iPhone,et on devrait payer? pfff laisser moi rire
-
gtawipeout Gamer Averti
Toujours pas de MMS et de blutooth pour le V1. 
PAr contre j'avoue c'est dégueulasse de faire payer la MAJ
SInon l'Iphone V3 sortira sûrement le jour de la sortie du V3.

PAr contre j'avoue c'est dégueulasse de faire payer la MAJ
SInon l'Iphone V3 sortira sûrement le jour de la sortie du V3.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Je comprend pas le firmware 3.0 est dispo. au téléchargement ou pas. Si oui normalement on pourrait le télécharger à partir d'itunes (sur pc) mais moi je suis toujours en 2.2.1 et quand je clique sur mise à jour il me dit que je suis à jour. Donc quelqu'un pourrait me dire si la MAJ et sortie comment la télécharger svp.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
étant donné qu'il sera payant pou l'itouch, je vais peut etre revendre mon touch au profit d"un iPhone...!

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
greg59520 Wrote:Je comprend pas le firmware 3.0 est dispo. au téléchargement ou pas. Si oui normalement on pourrait le télécharger à partir d'itunes (sur pc) mais moi je suis toujours en 2.2.1 et quand je clique sur mise à jour il me dit que je suis à jour. Donc quelqu'un pourrait me dire si la MAJ et sortie comment la télécharger svp.
On l'a télécharge sur le net.

Iphone V1 3.0 jailbreak

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Le firmware 3.0 a était JAILBREAK par la DEV TEAM !!
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Space imen Wrote:Le firmware 3.0 a était JAILBREAK par la DEV TEAM !!
C'est pas marqué ça

C'est marqué que le 3.0 est JAILBREAKABLE

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4