Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] iPhone OS 3.0 Bêta4 et iTunes 8.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils ont fait l'erreur de sortir la pre release de 8.2. le jailbreak se fera sans aucun soucis, se sera juste une question de protocole... ou de patch du 8.1.1 pour laisser s'installer le beta4 (ou firmware 3.0).
oui ok les explications sont pas clair, suffit de prendre le bon décodeur.
Là iTunes se connecte au site d'Apple et pas avant !
-
klemant Gamer Maitre
- Pays: France
Oui, tu choisit le .ipsw, il prépare l'iPhone, et vérifie en ligne le ipsw AVANT TOUTE CHOSE !!!
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Itunes verifie les firmeware au non, c'est pas bon sa, sinon pour le blu-ray c'est bien et vivement juin pour le firmeware 3.0 qui va apporter beaucoup
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Sa change quoi que itune vérifie l'ipsw puisque le restore se fait avec le firmware officiel c'est pas comme si quickpwn vérifié le firmware ou si itune vérifié les firmware une fois installer pour détecter le jailbreak et blocker les iphone jailbreaker a mon avis sa changera rien a part qu'il sera impossible d'installer des custom firmware
-
vbswg_1_1
Clair vivement juin 2009 il a l'air d'avoir plein de news dedans et plusieurs truc qui vont servir en plus de ce qui sert déja.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
vbswg Wrote:Sa change quoi que itune vérifie l'ipsw puisque le restore se fait avec le firmware officiel c'est pas comme si quickpwn vérifié le firmware ou si itune vérifié les firmware une fois installer pour détecter le jailbreak et blocker les iphone jailbreaker a mon avis sa changera rien a part qu'il sera impossible d'installer des custom firmware
Il vérifie au restaure et en mise à jour.
-
Silver Gamer Bronze
Moi perso je n'y crois pas trop à la vérif en ligne. Ca voudrait dire qu'il serait impossible de restaurer son appareil sans une connexion internet, or on peut très bien avoir un ordinateur sans pour autant avoir une connexion. Du coup je me demande si cette vérif' n'est pas uniquement pour la bétâ pour savoir combien l'utilisent ou si ils ont les autorisations...
-
Albert Einstein Gamer Pro
Albert Einstein Wrote:Moi perso je n'y crois pas trop à la vérif en ligne. Ca voudrait dire qu'il serait impossible de restaurer son appareil sans une connexion internet, or on peut très bien avoir un ordinateur sans pour autant avoir une connexion. Du coup je me demande si cette vérif' n'est pas uniquement pour la bétâ pour savoir combien l'utilisent ou si ils ont les autorisations...
Effectivement. +1.

I ♥ iPhone
&
I ♥ Apple.
-
Internazional Gamer Maitre
Albert Einstein Wrote:Moi perso je n'y crois pas trop à la vérif en ligne. Ca voudrait dire qu'il serait impossible de restaurer son appareil sans une connexion internet, or on peut très bien avoir un ordinateur sans pour autant avoir une connexion. Du coup je me demande si cette vérif' n'est pas uniquement pour la bétâ pour savoir combien l'utilisent ou si ils ont les autorisations...
+1
-
Mr ProPre Gamer Débutant
- Prénom: william
Tu as malheureusement faux :/ Car quand on achète un iPhone/iPod Touch, si on regarde derrière la boîte, on peux lire que:
La boîte de mon iPT2G Wrote:[...] compte iTunes Store*; accès internet**.
*Requis pour certaines fonctionnalités.
...
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
akdm Wrote:Albert Einstein Wrote:Moi perso je n'y crois pas trop à la vérif en ligne. Ca voudrait dire qu'il serait impossible de restaurer son appareil sans une connexion internet, or on peut très bien avoir un ordinateur sans pour autant avoir une connexion. Du coup je me demande si cette vérif' n'est pas uniquement pour la bétâ pour savoir combien l'utilisent ou si ils ont les autorisations...
Tu as malheureusement faux :/ Car quand on achète un iPhone/iPod Touch, si on regarde derrière la boîte, on peux lire que:La boîte de mon iPT2G Wrote:[...] compte iTunes Store*; accès internet**.
*Requis pour certaines fonctionnalités.
...
oui pour aller que sur l'itunes store c'est tout.
Ensuite tu peux te démerder pour le télécharger autre part ton firmware pour le mettre a jour sur ton pc ou tu n'as pas internet.
sa bloquerait pas mal d'utilisateur alors leurs "vérification" en ligne... enfin avant la restauration la vérification du ipsw se fait par itunes et il passait parce que la dev team avait déja réussi a prendre la signature d'apple (avec pwnagetool je parle) donc une vérif online... ouais je veux bien mais sa c'est pareil sa se contourne, patch d'itunes ou tout simplement compilation comme avec le pwnagetool avec signature et tout ce qui s'en suit.. y'aura toujours une issue pour cela.
-
baball Gamer Maitre
Je viens de vérifier sur la boîte de mon iPhone 3G, Akdm a effectivement raison.
-
Silver Gamer Bronze
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4