Forums GAMERGEN
iPhone OS 3.0 sera présenté le 17 Mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la meme... a part cycorder...
-
Lordspartan Gamer Pro
- Pays: France
mcpop Wrote:Gaspirator Wrote:Je fais tous les soirs des prières pour avoir un Bluetooth complet sur ce nouveau Firmware ^^
pour sa tu rêve apple a bloquer sa définitivement c est comme pour un ipod met le sur un autre ordi autre que celui qui la synchroniser et tu verra que tu sera obliger de tout supprimer pour mettre celle de l'autre ordi c est juste pour la protection des musique et c est la même chose pour le bluethoot
Eh non plus maintenant car il y a Pod To PC ici -> http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10781

PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta

Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext Gamer Pro
Bluetooth complet
apple libaire le bluetooth moi je veux le bluetooth avant 2020
-
bull93230 Gamer du Dimanche
- Prénom: fhhhhhhhhh
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2