Forums GAMERGEN

iPhone OS 3.0 sera présenté le 17 Mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lordspartan » 13 Mar 2009, 22:19

iHeil Wrote:ce sera pour moi le passage en officiel le jailbreak me sert pas :s

la meme... a part cycorder...
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jujunext » 13 Mar 2009, 22:36

mcpop Wrote:
Gaspirator Wrote:Je fais tous les soirs des prières pour avoir un Bluetooth complet sur ce nouveau Firmware ^^

pour sa tu rêve apple a bloquer sa définitivement c est comme pour un ipod met le sur un autre ordi autre que celui qui la synchroniser et tu verra que tu sera obliger de tout supprimer pour mettre celle de l'autre ordi c est juste pour la protection des musique et c est la même chose pour le bluethoot

Eh non plus maintenant car il y a Pod To PC ici -> http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10781 :cool:
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bull93230 » 15 Mar 2009, 00:01

Bluetooth complet
apple libaire le bluetooth moi je veux le bluetooth avant 2020
bull93230 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fhhhhhhhhh
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news