Forums GAMERGEN
iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
Y'a pas de dommage ou pas, le 4.0 était prévu pour le modele 3GS et fonctionne correctement sur ce dernier. Apres c'est vrai que c'est dommage pour les autres générations d'iPhone. 

-
Omega_1_1
Oui parce que, Apple c'est quand même cette fois-ci du gros commercial.
Il n'y a pas de fond d'écran sur le HomeScreen sur iPhone 3G. Je suis dégouté de ce firmware... je vais repasser en 3.1.3.
Il n'y a pas de fond d'écran sur le HomeScreen sur iPhone 3G. Je suis dégouté de ce firmware... je vais repasser en 3.1.3.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Geek Wrote:Ma première NEWS publié
Ton info a était prise et re formuler, nuance ^^
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Silver Wrote:Oui parce que, Apple c'est quand même cette fois-ci du gros commercial.
c'est sur que le 4.0 est utile que pour les 3GS ...
J'ai un 3G je compte rester en 3.1.2 avec mon jb pour un bon bout de temps, vu que les autres ajouts du fw 4.0 sont disponibles sur cydia ...
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
J'avais dit que le multi-tâche officiel arriverais sur les anciens modéle, maintenant je voudrais bien une petite video de demonstration.
Aprés je ne vous comprend pas a dire que le 4.0 est nul il est bien, vous dite que le jailbreak a deja ces nouveauté oui mais le jailbreak bouffe 50% de la battery de votre iPhone !
C'est normal que c'est lent c'est encore qu'une bêta.
Le 4.0 va surement améliorée les performance du 3Gs, deja qu'il est bridée a 600Mhz alor que son proc fait du 833Mhz (presque 1Ghz)
Aprés je ne vous comprend pas a dire que le 4.0 est nul il est bien, vous dite que le jailbreak a deja ces nouveauté oui mais le jailbreak bouffe 50% de la battery de votre iPhone !
Amir-95 Wrote:J'ai installé la 4.0 tout à l'heure sur un 3G, et c'est vraiment mais vraiment lent, on pourrait presque croire à une baisse des perfs, alors ajouter en plus de ça le multi tache... :/
Sinon tout roule pour le 3GS, on voit vraiment qu'il est fait pour ce modèle, il est plus puissant qu'avant.
Le 4.0 va surement améliorée les performance du 3Gs, deja qu'il est bridée a 600Mhz alor que son proc fait du 833Mhz (presque 1Ghz)
Dernière édition par TRF le 11 Avr 2010, 17:36, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:J'avais dit que le multi-tâche officiel arriverais sur les anciens modéle, maintenant je voudrais bien une petite video de demonstration.
Aprés je ne vous comprend pas a dire que le 4.0 est nul il est bien, vous dite que le jailbreak a deja ces nouveauté oui mais le jailbreak bouffe 50% de la battery de votre iPhone !Amir-95 Wrote:J'ai installé la 4.0 tout à l'heure sur un 3G, et c'est vraiment mais vraiment lent, on pourrait presque croire à une baisse des perfs, alors ajouter en plus de ça le multi tache... :/
Sinon tout roule pour le 3GS, on voit vraiment qu'il est fait pour ce modèle, il est plus puissant qu'avant.
Le 4.0 est bien pour la batterie, je n'ai pas encore de problème avec. Mais j'ai l'impression d'avoir aucune nouveautés entre mon 3.1.3 officiel et mon 4.0 officiel... la sauvegarde sur iTunes est corrompue si tu crées des dossiers, la synchronisation défait tout tes dossiers, pas de home screen perso sur iPhone 3G...
-
Silver Gamer Bronze
Le homescreen c'est le menue ou ya ecrit Slide to unlock ?
Aprés il y a beaucoup d'amélioration dans le 4.0 comme : le zoom dans l'appareil photo, le GameCenter etc
Aprés il y a beaucoup d'amélioration dans le 4.0 comme : le zoom dans l'appareil photo, le GameCenter etc
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Temps que la version final n'est pas sortie, nous ne pouvons pas savoir si des fonctions ou non seront seulement sur 3G/3Gs ...
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
madbo936 Wrote:Le homescreen c'est le menue ou ya ecrit Slide to unlock ?
Non, derrière les applications

EDIT : Oui le zoom marche bien, dommage que sur 3G la qualité est pas au rendez-vous, mais ça zoom bien. Pour le GameCenter, je n'aurais pas l'occasion de tester, mes mots de passe étant compliqués avec des lettres du genre H, V et Y, et c'est malheureusement les 3 lettres qui ne sont plus réactives au tactile.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2010, 17:45, édité 1 fois.
-
Silver Gamer Bronze
Bon on va pas pleurer sur le sort de la qualité de l'appareil photo du 3G mais le zoom c'est quand même pas mal, comment ça le fond d'ecran homescreen n'est pas changeable ?! Sa doit être un bug de la bêta.
A c'est sur ton iPhone 3G HS ^^
A c'est sur ton iPhone 3G HS ^^
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Wait & See
iPhone 3GS 32go blanc 3.1.2 Jailbreaker Blackrainer
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
-
pR.Greg Gamer Pro
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3