Forums GAMERGEN
[APP] iPhone PC Suite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un iphone qui ne reconnais pas ma sim .... sachant que j'ai essyé de le desimlocker à l'aide de Ziphone meme que ce dernier m'affiche un succes .... mon iphone reste dans le meme etat .... aider moi svp
Modele: MA712LL
IMEI: 011365002622540
Version: 1.1.4 (4A102)
N° serie: 88748wj6wH8
j'ai un iphone qui ne reconnais pas ma sim .... sachant que j'ai essyé de le desimlocker à l'aide de Ziphone meme que ce dernier m'affiche un succes .... mon iphone reste dans le meme etat .... aider moi svp
Modele: MA712LL
IMEI: 011365002622540
Version: 1.1.4 (4A102)
N° serie: 88748wj6wH8
-
righa10
[APP] iPhone PC Suite
A quand la version pour le firmware 2.0 ?
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
[APP] iPhone PC Suite
@Admins : Screens ET liens morts .
-
Blueprint Gamer Débutant
[APP] iPhone PC Suite
Il semblerait qu'il fonctionne avec le 2.0 et même le 2.0.1. Je viens de m'en servir pour finaliser mon Pwnage, et je dois avouer qu'il m'a sauvé la vie (et mes MP3). Certaines fonctions ne marchent pas par contre, comme éteindre l'iPhone, ou lui envoyer des MP3 hors iTunes.
-
Morty Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3