Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Iphone renouvelé à 50 eur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 29 Mai 2008, 21:38

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:41, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar saucisson66 » 29 Mai 2008, 21:49

:( Je comter me l'offrir en aout pour la fin de mon abonnement accuel! La, je suis refroidie sur le coup car j'hésitais depuis quelques temps avec un autre portable...Enfin, attendont l'annonce officielle!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Phong » 30 Mai 2008, 12:15

seb77400 Wrote:Hello a tous

J'ai eu Orange cet après midi, toujours entrain de poser des questions sur notre satisfaction concernant l'iphone. Et vas y que je veux te vendre des options.

Donc j'en ais profité pour lui poser la questions que tout le monde se pose.
Cette rumeur concernant l'iphone V2 contre une reprise de la V1 + 50€ est elle vrai?????
Et bien non il m'a clairement affirmé que se n'était pas vrai.

Donc je lui ais demandé ca date de sortie et sans réfléchir il m'a annoncé octobre.

Comment orange et la population pourra attendre aussi longtemps un iphone deja en rupture de stock?
cette personne est elle credible dans ce qu'il a affirmé ou a t'il dit ca simplement pour que je ne pose pas d'autre question?

Trop d'attente j'aime pas caaaa!!!!

Euh l'iPhone v2 n'est pas encore sorti, il n'y a pas de pré-commandes, je vois pas comment il peut être en rupture de stock lol
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news