Forums GAMERGEN

iPhone vs GALAXY : Microsoft apporte une solution à la guerre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone vs GALAXY : Microsoft apporte une solution à la g

Message non lupar Ichigo-Roku » 12 Mai 2013, 18:34

Ce que j'aimerais bien c'est un OS mobile qui ne fait pas qu'utiliser le nom "Linux" mais qui utilise les avantages de Linux.

Avec Android t'as aucun contrôle sur ton téléphone, t'as tout un tas d'apps qui s'ouvrent toutes seules alors qu'elles ne servent à rien...

La gestion de la mémoire est à chier, enfin ça c'est de la faute du Java entre autre...

Une gestion de la batterie horrible, des fois en 7 heures je vais perdre 3-4% et des fois je vais perdre 15-20% sans savoir pourquoi... Le téléphone étant en veille pendant la nuit et dans les deux cas.

Ce n'est pas de la vraie personnalisation, tu peux changer la forme des icônes, changer de launcher, je suis d'accord. Mais si tu veux faire un autre système qu'un launcher tu l'as dans l'OS, tu peux tout modifier graphiquement mais pas fonctionnellement...

Je vais m'arrêter ici car je ne vais pas y passer la nuit. Android a juste moins de défauts que les autres OS mobiles mais ça n'empêche pas qu'il en ait pas mal quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: iPhone vs GALAXY : Microsoft apporte une solution à la g

Message non lupar Joker » 12 Mai 2013, 19:15

Tu sais que tu peux empêcher le lancement de tout ce que tu veux au démarrage ? :chico

Et c'est peut-être les synchronisation ou un mauvais réseau qui oblige le téléphone à constamment chercher à capter correctement :?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news