Forums GAMERGEN
[IPHONEGEN] iPhoneGen a besoin de vous et recrute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma foi, j'ai un travail assez spécial pour les horaires (j'suis conducteur de bus alors voila), j'ai donc quand même du temps libre et je le passe en majeur parti sur mon ordi.
Par ailleurs j'ai déjà joué a quelques jeux et j'ai une ludothèque assez sympa, donc de quoi faire déjà plusieurs dizaines de test. Fin voila, si jamais, pensez à moi.
Bonne chance du reste.
Ma foi, j'ai un travail assez spécial pour les horaires (j'suis conducteur de bus alors voila), j'ai donc quand même du temps libre et je le passe en majeur parti sur mon ordi.
Par ailleurs j'ai déjà joué a quelques jeux et j'ai une ludothèque assez sympa, donc de quoi faire déjà plusieurs dizaines de test. Fin voila, si jamais, pensez à moi.
Bonne chance du reste.
-
Darknessneo Gamer Pro
- Pays: France
Je trouve que c'est une bonne idée de former des testeurs, je suis intéressé.
Juste un question : est-il possible de tester des applications? Les applications sont quand même plus nombreuses que les jeux...
Juste un question : est-il possible de tester des applications? Les applications sont quand même plus nombreuses que les jeux...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
rem_974 Wrote:peut-on être acceder a ce poste a mon age (12ans) ?
Peut-on acceder a ce poste a mon age *
-
titou_1_1_1
Voilà, candidature posée! =)
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
J'aimerais bien tenté le coup. Je vais sur gen depuis les premiers custom firmware psp. Sa me ferait trippé d'être dans cette team!
-
bensouze31 Gamer du Dimanche
Je vais attendre un peu que le brevet blanc soit passé et je verrais après, ça pourrait m'intéresser. =)
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
Je vais recevoir mon iPhone 3G vendredi, mais comme je suis encore un newbie de l'iPhone je vais attendre.
C'est dommage parce que j'aime bien tester plein de trucs, et j'ai une bonne maitrise de la langue de Molière (j'ai passé mon bac de français avec 15 à l'écrit et 14 à l'oral
)
C'est dommage parce que j'aime bien tester plein de trucs, et j'ai une bonne maitrise de la langue de Molière (j'ai passé mon bac de français avec 15 à l'écrit et 14 à l'oral

-
sam_du_69 Gamer Pro
candidature posté aussi !!!! ate d'avoir une réponse

-
dadou45 Gamer Averti
Idem, candidature postée, on verra bien, j'espère être pris =)
Edit: j'espère juste que le fait que je n'ai jamais posté n'est pas handicapant, je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire de commentaire et pourtant je suis un fidèle, cf. ma date d'inscription =/
Edit: j'espère juste que le fait que je n'ai jamais posté n'est pas handicapant, je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire de commentaire et pourtant je suis un fidèle, cf. ma date d'inscription =/
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 14:44, édité 1 fois.

Macbook blanc => 2.4Ghz, 4go de RAM, GMA X3100
iPhone 4 16 Go Blanc + Origami Star Edition Limitée iPhone 5h + Bose Triport I
-
Nosdeuxo Gamer du Dimanche
Je suis tenté mais je vais attendre encore un peu (Ce soir, Demain... ^^) (Pas Trop Disponible pour le moment.)
Mais c'est une très bonne idée
J'ai quelques Jeux/Appli que je pourrai tester.
Pour les APP/Jeux gratuit...Je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée, ça pourrait permettre à ceux qui ne connaissaient pas, de simplement découvrir le jeux. (Et le tester par eux-mêmes après).
Voila voila ^^
Mais c'est une très bonne idée

Pour les APP/Jeux gratuit...Je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée, ça pourrait permettre à ceux qui ne connaissaient pas, de simplement découvrir le jeux. (Et le tester par eux-mêmes après).
Voila voila ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 14:48, édité 1 fois.

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
Pour les versions lites et gratuites, on va y réfléchir. Je répond à toutes vos questions en PV alors n'hésitez pas. 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Oui, moi je me porterais bien volontaire, je suis actif ici depuis 2-3 semaines et ça me tente bien.
J'ai beaucoup d'app payantes que j'ai pris sur l'appstore qui ferons surment des bons test.
Je faisais des test de jeux PSP sur le site PSP-AXE
merci d'y reflechir
J'ai beaucoup d'app payantes que j'ai pris sur l'appstore qui ferons surment des bons test.
Je faisais des test de jeux PSP sur le site PSP-AXE
merci d'y reflechir

Dernière édition par djkev44 le 25 Fév 2009, 15:33, édité 1 fois.
-
maxander Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4