Forums GAMERGEN
iPhoneGen en version iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment iPhoneGen pouvait ne pas avoir de version iPhone >___>
Comment iPhoneGen pouvait ne pas avoir de version iPhone >___>
-
kneazel Gamer du Dimanche
Merci c'est super !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
À la limite, tu fait un nouveau thème PunBB Mobile, quand t'es sur ton iPhone ou ton Touch, c'est ce thème automatiquement.
iPhone 4 16go
-
J3r3mie Gamer Pro
J3r3mie Wrote:À la limite, tu fait un nouveau thème PunBB Mobile, quand t'es sur ton iPhone ou ton Touch, c'est ce thème automatiquement.
Ce n'est même pas un thème, mais comme si je faisait entièrement un site.. mais adapté à l'écran iPhone.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
jetoo Wrote:On va faire une app et vous la faire payer 0.99€ et on buvera un coup à votre santé
LOL
------
Super on en a parlé y a tres longtemps.... Bon travail Silver !

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
jetoo Wrote:On va faire une app et vous la faire payer 0.99€ et on buvera un coup à votre santé

Sinon j'ai une question, c'est bien pratique cette version mais si on veut accéder à la version normale pour pouvoir commenter, on fait comment vu que l'on est redirigé automatiquement ?

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
Silver Wrote:J3r3mie Wrote:À la limite, tu fait un nouveau thème PunBB Mobile, quand t'es sur ton iPhone ou ton Touch, c'est ce thème automatiquement.
Ce n'est même pas un thème, mais comme si je faisait entièrement un site.. mais adapté à l'écran iPhone.
Et pourquoi ne pas utiliser iWebKit ? c'est zoli.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Alléluia, ça fait longtemps que je rêve de voir une version mobile de iPhoneGen.
Merci beaucoup.
J'aurais le droit a un petit code gratuit ?
:P
Merci beaucoup.

J'aurais le droit a un petit code gratuit ?

-
eltoma Gamer Bronze
muaddhib Wrote:il vont financer leur 3gs avec cette appli
Chuuuut ! Fallait pas le dire !
@titomlf : clique sur une news, puis "version classique" : tu iras sur la version classique de la news, d'où tu pourras accéder au forum

Silver est en train de modifier ceci pour que cela fonctionne avec la page d'accueil.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Moi j'ai un problème pour revenir a la version classic. du coup on est toujours en version mobile maintenant?
-
iwok Gamer du Dimanche
iwok Wrote:Moi j'ai un problème pour revenir a la version classic. du coup on est toujours en version mobile maintenant?
utilise User agent faker dans cydia: il fait passer safari pour un navigateur d'ordi genre firefox
-
quentik Gamer Pro
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5