Forums GAMERGEN
iPhoneGen en version iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver Wrote:J3r3mie Wrote:À la limite, tu fait un nouveau thème PunBB Mobile, quand t'es sur ton iPhone ou ton Touch, c'est ce thème automatiquement.
Ce n'est même pas un thème, mais comme si je faisait entièrement un site.. mais adapté à l'écran iPhone.
Je sais je ne suis pas fou mais la c'est n'importe quoi ? 30 minutes de travail faire cette version ? Les commentaires c'est pas pas plus compliquer

iPhone 4 16go
-
J3r3mie Gamer Pro
J3r3mie Wrote:Silver Wrote:J3r3mie Wrote:À la limite, tu fait un nouveau thème PunBB Mobile, quand t'es sur ton iPhone ou ton Touch, c'est ce thème automatiquement.
Ce n'est même pas un thème, mais comme si je faisait entièrement un site.. mais adapté à l'écran iPhone.
Je sais je ne suis pas fou mais la c'est n'importe quoi ? 30 minutes de travail faire cette version ? Les commentaires c'est pas pas plus compliquer
J'ai préféré commencé à faire simple. Le site est en 0.3, la 0.4 prendra en charge le forum.
-
Silver Gamer Bronze
Personellement je n'irai plus sur iphonegen.fr a partir de l'ipod, je le faisait avant, mais je trouve que l'on devrait avoir un lien qui nous permettent d'aller a la version normale, sur la version mobile on ne peut pas se connecter a son compte.
AlexIAm
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
-
alexisguerinlexi Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Tu peux toujours repasser sur la version normale, vas sur une news au pif, et clique sur version normale 

-
Airvecu_1
alexisguerinlexi Wrote:Personellement je n'irai plus sur iphonegen.fr a partir de l'ipod, je le faisait avant, mais je trouve que l'on devrait avoir un lien qui nous permettent d'aller a la version normale, sur la version mobile on ne peut pas se connecter a son compte.
J'ai soumis aux admins une correction pour ce problème. Patiente un peu, et ce sera réglé.
-
Silver Gamer Bronze
Bonne initiative même si c'est pas très beau
Merci. Mais ne pensez vous pas qu'il serait temps avant de faire une version mobile de pouvoir naviguer directement depuis la premiere interface du site dans les news via des liens 1,2,3....40 ? je sais pas moi, jdis ca jdis rien mais ca me semble être la base d'un site de news. Même un liens disant, voir les news plus ancienne qui agrandirait juste la page en hauteur serait le bienvenue. (Oui je sais qu'elles sont consultable sur le forum mais ca ne remet pas en cause ce que j'explique) Et en plus c'est 10 minutes de coding à faire le soir en rentrant du taff. Mais je rappel que je remercie iphonegen de vouloir nous aider avec une version mobile (qui pour moi est moins interessante que la vrai version, même sur l'iphone).
Jacques Dupont(d)

Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
jacquesdupontd Wrote:Bonne initiative même si c'est pas très beauMerci. Mais ne pensez vous pas qu'il serait temps avant de faire une version mobile de pouvoir naviguer directement depuis la premiere interface du site dans les news via des liens 1,2,3....40 ? je sais pas moi, jdis ca jdis rien mais ca me semble être la base d'un site de news. Même un liens disant, voir les news plus ancienne qui agrandirait juste la page en hauteur serait le bienvenue. (Oui je sais qu'elles sont consultable sur le forum mais ca ne remet pas en cause ce que j'explique) Et en plus c'est 10 minutes de coding à faire le soir en rentrant du taff. Mais je rappel que je remercie iphonegen de vouloir nous aider avec une version mobile (qui pour moi est moins interessante que la vrai version, même sur l'iphone).
Jacques Dupont(d)
Pour ça un peu de patience, je suis en train d'adapter le forum tout entier ! Donc Login/logout, poster un commentaire ect.. ça va être très complet !

Et pour 10mn de coding en rentrant du taff ==> Je suis encore au stade "Collège (4e)" et du temps, j'en ai

-
Silver Gamer Bronze
Silver Wrote:jacquesdupontd Wrote:Bonne initiative même si c'est pas très beauMerci. Mais ne pensez vous pas qu'il serait temps avant de faire une version mobile de pouvoir naviguer directement depuis la premiere interface du site dans les news via des liens 1,2,3....40 ? je sais pas moi, jdis ca jdis rien mais ca me semble être la base d'un site de news. Même un liens disant, voir les news plus ancienne qui agrandirait juste la page en hauteur serait le bienvenue. (Oui je sais qu'elles sont consultable sur le forum mais ca ne remet pas en cause ce que j'explique) Et en plus c'est 10 minutes de coding à faire le soir en rentrant du taff. Mais je rappel que je remercie iphonegen de vouloir nous aider avec une version mobile (qui pour moi est moins interessante que la vrai version, même sur l'iphone).
Jacques Dupont(d)
Pour ça un peu de patience, je suis en train d'adapter le forum tout entier ! Donc Login/logout, poster un commentaire ect.. ça va être très complet !
Et pour 10mn de coding en rentrant du taff ==> Je suis encore au stade "Collège (4e)" et du temps, j'en ai
Login / Logout c'est assez simple, il suffit d'envoyer une requete à une certaine page et t'es en ligne.
iPhone 4 16go
-
J3r3mie Gamer Pro
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5