Forums GAMERGEN
iPhoneGen est enfin sur FaceBook !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
Ça serait encore mieux une application dédiée sur l'App Store 

-
Stifler Gamer Bronze
tokie Wrote:Pour ma part je serais plus intéréssé par l'application iPhoneGen
Tout à fait d'accord avec toi Tokie, à quand une app iPhone Gen comme "iPhon.fr" l'a fait ?? Ce serait vraiment génial !!
-
clempiment Gamer Bronze
clempiment Wrote:tokie Wrote:Pour ma part je serais plus intéréssé par l'application iPhoneGen
Tout à fait d'accord avec toi Tokie, à quand une app iPhone Gen comme "iPhon.fr" l'a fait ?? Ce serait vraiment génial !!
je suis daccord avec vous !!! j'aime pas facebook
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Facebook c'est un peu dépasser aujourd'hui. Exemple l'UFC-QUE-CHOISIR à décider de quitter Facebook et un autre site lui d'actualité Pcinpact envisage de faire de même. Bien entendu ce ne sont pas les seuls sites ayant une grande audience sur internet qui ont décidé de quitter le navire et que ce soit Facebook ou Twitter c'est la même chose. De plus Facebook est même fui par ses propres utilisateurs et chaque jour qui passe se sont des milliers de compte supprimé.
J'avoue de pas être un adepte de ce genre de site social mais étaler sa vie privé sur internet aux yeux de tous est pas intelligent et ne penser pas avoir un contrôle totale sur votre compte pour empêcher les inconnus d'y avoir accès. Des services existent pour les moteurs de recherche afin de lire n'importe quel compte sans y être autorisé.
Certes mon petit speech n’est d’aucune utilité car ce ne sont pas vos comptes mais celui d’iPhoneGen mais une fois rejoint ce groupe ce dont vous allez écrire aura pour conséquence d’être encore mieux archivé et garanti un accès totale de vos informations à toute les personnes ayant rejoint ce blog.
Voilà j'ai terminé et je sens ma mort imminente de la part des fans de ses réseaux ^^
J'avoue de pas être un adepte de ce genre de site social mais étaler sa vie privé sur internet aux yeux de tous est pas intelligent et ne penser pas avoir un contrôle totale sur votre compte pour empêcher les inconnus d'y avoir accès. Des services existent pour les moteurs de recherche afin de lire n'importe quel compte sans y être autorisé.
Certes mon petit speech n’est d’aucune utilité car ce ne sont pas vos comptes mais celui d’iPhoneGen mais une fois rejoint ce groupe ce dont vous allez écrire aura pour conséquence d’être encore mieux archivé et garanti un accès totale de vos informations à toute les personnes ayant rejoint ce blog.
Voilà j'ai terminé et je sens ma mort imminente de la part des fans de ses réseaux ^^
Dernière édition par spy le 24 Jan 2010, 23:13, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
sympa 
mais comme dit au dessus une app serait awesome

mais comme dit au dessus une app serait awesome

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
c'est moi sur le screen x) en bas au milieu
en bleu et jaune là xD

iPhone 3Gs 32Go Blanc 4.1.3 Jailbreaked by Redsn0w
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
-
cyberdjalex Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Et moi qui suis tout le temps sur Facebook , ça m'arrange 

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
-
mikus Gamer Averti
- Prénom: Mickael
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4