Forums GAMERGEN

[IPHONEGEN] iPhoneGen.fr débarque sur l'AppStore !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LaVerole » 17 Mai 2010, 19:20

Si tu veux pas entendre parler de ça évite de relancer le débat en essayant d' avoir le dernier mot tout en me demandant de ne plus argumenter . Et désoles de te décevoir mais ton dieux Apple a une solide équipe marketing sur laquelle s appuyer afin de faire des projections sur le nombre potentiels d' appareil vendu. Dans ma société quand le marketing lance un nouveau produit ou une nouvelle offre, il connait a peu de chose prêt le nombre de de retour positif suite a une campagne de pub. Le nombre de retour positif et même quantifiable via le média utilisé.
Donc je te retourne le conseil avant de l ouvrir renseigne toi, Apple n est en rien surpris par les ventes de son produit...

Édit: la seule inconnue serait un disfonctionnement dans la chaîne de production. Et petit apparté, évite de jouet ton calimero (loser and cie ...) la critique est nécessaire dans la vie, elle peut être positive ou négative. Le problème ici c est que justement y a pas de sens critique, je serais pas étonné d' ailleurs que la moyenne d' âge des utilisateurs soit très basse.

EDIT ptidd: Merci d'arrêter le hors sujet, tu as déjà été averti
Dernière édition par Kiiiinou le 17 Mai 2010, 19:26, édité 1 fois.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 17 Mai 2010, 19:22

LaVerole Wrote:Si tu veux pas entendre parler de ça évite de relancer le débat en essayant d' avoir le dernier mot tout en me demandant de ne plus argumenter . Et désoles de te décevoir mais ton dieux Apple a une solide équipe marketing sur laquelle s appuyer afin de faire des projections sur le nombre potentiels d' appareil vendu. Dans ma société quand le marketing lance un nouveau produit ou une nouvelle offre, il connait a peu de chose prêt le nombre de de retour positif suite a une campagne de pub. Le nombre de retour positif et même quantifiable via le média utilisé.
Donc je te retourne le conseil avant de l ouvrir renseigne toi, Apple n est en rien surpris par les ventes de son produit...

Bon, on t'as dit STOP HS, alors tu arrêtes, et tu crées un topic ou tu continues par MP ! ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar gaeldesmarais » 18 Mai 2010, 04:13

Télécharger, mais j'aime quand meme mieux aller sur iPhonegen.fr...
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
gaeldesmarais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Desmarais-Lacourse
Pays: Canada

Message non lupar kekaine44 » 18 Mai 2010, 18:21

j'ai prie ces de la balle
iPhone 3GS 32 GIGA 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison + PLAY 3 320GIGA + DS LITE R4 + PC Toshiba Windows 7 amd atlon 2.2 Ghz 4 giga Ram
kekaine44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar morphine95 » 18 Mai 2010, 20:45

App testée, mais à chaque lancement de l'application :
Code: Select All Code
Erreur
Connection echoué, vérifiez que
votre connection est disponnible ou
essayez à nouveau.

(Copié/collé du message d'erreur !!)

Testé sur iPhone 3GS 16Go en étant connecté en Wifi à ma box.

Dommage ! (mais merci pour le travail apporté !)
Dernière édition par dvis95 le 18 Mai 2010, 20:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur morphine95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hell » 18 Mai 2010, 21:23

Hum, le message bourré de fautes... Pardonnez nous.

Enfin cela à part, il semblerait que soit les dns des FAI déconnent, soit les notres...

Il faut donc que nous attendions la fin des maintenances chez les FAI, soit, et c'est préférable, que nous agissions auprès de notre hébergeur.

Le souci est de taille.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Silver » 18 Mai 2010, 21:25

Le truc qui m'inquiète, c'est que le problème est présent quelque soit le FAI, et jusqu'à preuve du contraire, à part une grosse coïncidence, les DNS ne peuvent pas sauter en même temps chez chaque FAI...
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gabou » 19 Mai 2010, 13:36

Moi j'avais pu accès a iphonegen, j'ai appeler le service orange et apparement il faut leur gueuler dessus pour qu'ils comprennent. ( par exemple, qu'avez vous comme système d'exploitation ? Linux, désolé nous traitons pas ces os, PUISQUE JE VOUS DIS QUE ÇA VIENT PAS DE ÇA -_- …)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jocker » 19 Mai 2010, 13:39

Gabou89a Wrote:Moi j'avais pu accès a iphonegen, j'ai appeler le service orange et apparement il faut leur gueuler dessus pour qu'ils comprennent. ( par exemple, qu'avez vous comme système d'exploitation ? Linux, désolé nous traitons pas ces os, PUISQUE JE VOUS DIS QUE ÇA VIENT PAS DE ÇA -_- …)

Il y avait un problème sur iPhoneGen. Je pense pas que ce sois lié à ton FAI, mais c'est plus les serveur de iGen qui on eu un petit problème.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar Silver » 19 Mai 2010, 15:18

Non non, c'est les DNS des FAI.
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJ-SMD » 19 Mai 2010, 15:48

J’ai installé cette appli, aussi tôt désinstallé, mettre le site en raccourci est aussi bien !!! L’appli apporte rien de plus !!! Voir moins de chose que le simple raccourci du site !!! A part pour faire un dont !!! lol !!! Mai les gens vont pas téléchargé l'appli juste pour ça !! Bon je me prépare à recevoir plein de critique !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hell » 19 Mai 2010, 16:16

Dans la mesure ou c'est du 1.0, la lecture des news est en effet le but recherché oui, la prochaine màj concernera la résolution des bugs, elle est en cours d'éxamination, et dans les màj à suivre nous nous pencherons sur le forum et la mise en page.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news