[IPHONEGEN] iPhoneGen.fr débarque sur l'AppStore !
Si tu veux pas entendre parler de ça évite de relancer le débat en essayant d' avoir le dernier mot tout en me demandant de ne plus argumenter . Et désoles de te décevoir mais ton dieux Apple a une solide équipe marketing sur laquelle s appuyer afin de faire des projections sur le nombre potentiels d' appareil vendu. Dans ma société quand le marketing lance un nouveau produit ou une nouvelle offre, il connait a peu de chose prêt le nombre de de retour positif suite a une campagne de pub. Le nombre de retour positif et même quantifiable via le média utilisé.
Donc je te retourne le conseil avant de l ouvrir renseigne toi, Apple n est en rien surpris par les ventes de son produit...
Édit: la seule inconnue serait un disfonctionnement dans la chaîne de production. Et petit apparté, évite de jouet ton calimero (loser and cie ...) la critique est nécessaire dans la vie, elle peut être positive ou négative. Le problème ici c est que justement y a pas de sens critique, je serais pas étonné d' ailleurs que la moyenne d' âge des utilisateurs soit très basse.
EDIT ptidd: Merci d'arrêter le hors sujet, tu as déjà été averti
Donc je te retourne le conseil avant de l ouvrir renseigne toi, Apple n est en rien surpris par les ventes de son produit...
Édit: la seule inconnue serait un disfonctionnement dans la chaîne de production. Et petit apparté, évite de jouet ton calimero (loser and cie ...) la critique est nécessaire dans la vie, elle peut être positive ou négative. Le problème ici c est que justement y a pas de sens critique, je serais pas étonné d' ailleurs que la moyenne d' âge des utilisateurs soit très basse.
EDIT ptidd: Merci d'arrêter le hors sujet, tu as déjà été averti
Dernière édition par Kiiiinou le 17 Mai 2010, 19:26, édité 1 fois.
-
LaVerole Gamer Maitre