Forums GAMERGEN
[STAFF] iPhoneGen recrute, rejoignez notre équipe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux tester des accessoires aussi

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
darkevin Wrote:Smowka Wrote:Bon bah étant déjà testeur d'applications pour le compte de mon blog je vais essayer de postuler comme testeur !
Tu peux tester des accessoires aussiTout en gros...
Non, que des jeux.
-
Hell Gamer Argent
Je vais peut être tenté ma chance pour être rédacteur étant donné que je l'ai déjà étais auparavant sur d'autre site ! 

[img align=C]http://img294.imageshack.us/img294/4598/starcraftkb7gf3.png[/img]
-
Sensory Gamer du Dimanche
Hell Wrote:darkevin Wrote:Smowka Wrote:Bon bah étant déjà testeur d'applications pour le compte de mon blog je vais essayer de postuler comme testeur !
Tu peux tester des accessoires aussiTout en gros...
Non, que des jeux.
Attends quand tu dis jeu c'est que ce genre d'appli, genre je ne pourrais pas tester l'appli 20minutes par exemple ?
Bidouilleur d'iPod touch et Bloggeur à ses heures perdues
http://www.twitter.com/lyazbou
http://www.smowka.canalblog.com
http://www.twitter.com/lyazbou
http://www.smowka.canalblog.com
-
Smowka Gamer du Dimanche
Tu en sauras plus une fois que tu auras postulé, mais en effet il sera envisageable que tu ne testes pas que des jeux ...
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2010, 17:36, édité 1 fois.
-
tokie Gamer Maitre
Je voudrais bien être modérateur 
Bon je postule

Bon je postule

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
C'est pas que sa m'interesse spécialement mais quelle est la limite d'age pour le poste de modérateur?
-
Omega_1_1
Bubabu Wrote:C'est pas que sa m'interesse spécialement mais quelle est la limite d'age pour le poste de modérateur?
16 ans mais tu n'aides pas assez les membres et puis tu es NH donc tu peux postuler pour être rédacteur

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
darkevin Wrote:16 ans mais tu n'aides pas assez les membres et puis tu es NH donc tu peux postuler pour être rédacteur
C'est pour ça que j'ai précise que ça ne m'interesse pas ^^
-
Omega_1_1
darkevin Wrote:Je vais rien dire mais tout ceux qui poste pour être modo, qui n'ont même pas 200 messages et qui n'aident pas les membres, c'est foutu d'avance
Double post

iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Smowka Wrote:Hell Wrote:darkevin Wrote:Tu peux tester des accessoires aussiTout en gros...
Non, que des jeux.
Attends quand tu dis jeu c'est que ce genre d'appli, genre je ne pourrais pas tester l'appli 20minutes par exemple ?
Non effet, les tests d'applications se font sur demande des administrateurs, mais en temps normal, le testeur est un testeur de jeux. Il choisit un jeu et en effectue un test

-
Hell Gamer Argent
Darkevin: Evite les doubles posts, merci.
Pour mon aventure personnel, j'ai commencé en tant que News Hunter, puis 1mois plus tard un poste de rédacteur est venu à ma rencontre... Une expérience incroyable... Les 4mois les plus enrichissants de ma vie !
Enfin, au bout de 4mois et demi, je me suis proposé en tant que modérateur, et ait été accepté... cela doit maintenant faire un mois et quelques jours... Une très bonne expérience, mais qui requiert une grande expérience "iphonienne", beaucoup de connaissances en matière d'iPhone et d'iPod Touch, une grande maturité, un grand contrôle de soi-même, une orthographe correcte, une présence régulière et une envie de dingue.
J'espère que cela aidera les gens qui se proposeraient !
Pour mon aventure personnel, j'ai commencé en tant que News Hunter, puis 1mois plus tard un poste de rédacteur est venu à ma rencontre... Une expérience incroyable... Les 4mois les plus enrichissants de ma vie !
Enfin, au bout de 4mois et demi, je me suis proposé en tant que modérateur, et ait été accepté... cela doit maintenant faire un mois et quelques jours... Une très bonne expérience, mais qui requiert une grande expérience "iphonienne", beaucoup de connaissances en matière d'iPhone et d'iPod Touch, une grande maturité, un grand contrôle de soi-même, une orthographe correcte, une présence régulière et une envie de dingue.
J'espère que cela aidera les gens qui se proposeraient !

-
Raphaell Gamer Bronze