Forums GAMERGEN
[STAFF] iPhoneGen recrute, rejoignez notre équipe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zl0ty Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [STAFF] iPhoneGen recrute, rejoignez notre équipe !
Attente de reponse ...
-
sifodias Gamer Averti
Pas de réponse ... 

-
sifodias Gamer Averti
Bonsoir, à qui as-tu fais la demande? Puis aussi je pense que tu es trop nouveau comme membre.
-
zl0ty Gamer Bronze
Salut si tu veux etre corrercteur voilà pour toi membre/ChaotiCc%60/ tu clique sur mp.
Ensuite, [zl0ty] a raison, tu dois avoir un minimum d'ancienneté, t'être présenter dans la section ' présentation des membres " et avoir un avatar aux norme du sites
Ensuite, [zl0ty] a raison, tu dois avoir un minimum d'ancienneté, t'être présenter dans la section ' présentation des membres " et avoir un avatar aux norme du sites
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Je lui avait déjà envoyé un mp et me suis déjà présenté. Faut avoir combien de temps d'ancienneté ?
-
sifodias Gamer Averti
Bonsoir ,
Il faut que savoir , qu'on arrive en période d'examen scolaire , sa peut être le cas pour ChaotiCc` attend une semaine pour voir , tinkete pas il va te répondre ,
Si dans une semaine tu as pas de réponse contact un co admi ou un admi
Il faut que savoir , qu'on arrive en période d'examen scolaire , sa peut être le cas pour ChaotiCc` attend une semaine pour voir , tinkete pas il va te répondre ,
Si dans une semaine tu as pas de réponse contact un co admi ou un admi

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
En y repensant pour la semaine prochaine j'ai 4 examens et j'ai encore rien foutu :p
-
sifodias Gamer Averti
Effectivement, mayekhi n'est plus responsable correcteur, vois avec Chaoticc ou Vanou.
Pour le statut de correcteur il ne faut pas avoir posté 1000 messages..un test sera réalisé afin d'évaluer tes aptitudes
Ensuite si tu es pris, bien sur un minimum de présence sera requis
PS: Lorsque vous envoyez un mp à une personne pour intégrer le staff, vérifier toujours son statut ACTUEL
Pour le statut de correcteur il ne faut pas avoir posté 1000 messages..un test sera réalisé afin d'évaluer tes aptitudes

Ensuite si tu es pris, bien sur un minimum de présence sera requis

PS: Lorsque vous envoyez un mp à une personne pour intégrer le staff, vérifier toujours son statut ACTUEL

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ba vanou il répond pas ...
-
sifodias Gamer Averti
sifodias: ce n'est pas dans l'heure que tu auras une réponse, tu l'auras surement dans la semaine, mais sache qu'il y a le BAC à cette période de l'année et que des membres sont concernés, mais aussi ceux du staff.
Perso, j'ai français dans trois semaines et svt deux jours après, j'ai le temps de passer un peu sur iGen, mais ceux qui sont en term (cas de certains staffeurs), ils révisent...
Soit patient
Perso, j'ai français dans trois semaines et svt deux jours après, j'ai le temps de passer un peu sur iGen, mais ceux qui sont en term (cas de certains staffeurs), ils révisent...
Soit patient

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim