Forums GAMERGEN
[RECRUTEMENT] iPhoneGen recrute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT:Accessible à tous tu dis,on est tout bonnement 30 au moment ou je t'écris.Sans compter les 'Staffeurs' .
Et ça sur combien ?

EDIT:Accessible à tous tu dis,on est tout bonnement 30 au moment ou je t'écris.Sans compter les 'Staffeurs' .
Et ça sur combien ?
Dernière édition par DrIIx le 11 Déc 2009, 19:50, édité 1 fois.
-
zember Gamer Hardcore
J'aimerai tellement me présenter mais vu mes horaires de travail... Sinon ce site est un plaisir pour moi. Bien évidement je vais voir sur d'autres sites car je suis toujours à la recherche de news, un curieux comme beaucoup...

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
saucisson66 Wrote:J'aimerai tellement me présenter mais vu mes horaires de travail... Sinon ce site est un plaisir pour moi. Bien évidement je vais voir sur d'autres sites car je suis toujours à la recherche de news, un curieux comme beaucoup...
Comme tout le monde quoi

Sinon, j'espère que beaucoup vont se présenter et beaucoup seront retenus à l'essai du moins, j'ai pleins de longs et grands conseils à faire partager

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
zember Wrote:Oui mais ça va pousser,et je ne suis là que depuis 3 mois
Et ça sur combien ?
En postant à tort et à travers on les atteint très vite les 1000 messages ou le iGold. En posant des questions intéressantes et en donnant des réponses constructives cela va un peu moins vite
Merci de revenir au sujet.
-
Hell Gamer Argent
Bonsoir,
Etant membre de la communauté GEN depuis ses débuts, je ne peux qu'être admiratif du chemin parcouru, et ce, je vous en félicite!
J'aimerai apporter ma pierre a l'édifice et donc,participer a l'aventure iPhonegen.
Cependant, je ne sais comment dire/valoriser mes atouts (entre autres ma qualité redactionnelle et les règles liées a l'e-écriture que je maîtrise du bout des doigts).
Je sais que je n'ai que peu de messages a mon actif, mais je m'interesse a tout genre de problème et a toute l'actualité découlant de l'iPhone/iTouch et je suis très a l'écoute des membres et de leurs soucis et je sais être objectif.
Voila, j'ai fait ma petite propagande
Fireshoot
Etant membre de la communauté GEN depuis ses débuts, je ne peux qu'être admiratif du chemin parcouru, et ce, je vous en félicite!
J'aimerai apporter ma pierre a l'édifice et donc,participer a l'aventure iPhonegen.
Cependant, je ne sais comment dire/valoriser mes atouts (entre autres ma qualité redactionnelle et les règles liées a l'e-écriture que je maîtrise du bout des doigts).
Je sais que je n'ai que peu de messages a mon actif, mais je m'interesse a tout genre de problème et a toute l'actualité découlant de l'iPhone/iTouch et je suis très a l'écoute des membres et de leurs soucis et je sais être objectif.
Voila, j'ai fait ma petite propagande

Fireshoot
-
fireshoot Gamer du Dimanche
Pour nous montrer ce que tu vaux, envoie un MP à Hell et demande lui que tu voudrais passer News Hunter. Tu pourras poster dans la partie "News des membres" du site, et faire tes preuves. Les rédacteurs se devront de te donner des conseils, et autres choses cruciales. Si tu fais tes preuves comme il le faut, tu as des chances de passer rédacteur à l'essai, puis rédacteur si la qualité et la quantité des news est là ou il le faut.
Le nombre de message n'a pas d'importance : ce n'est pas un nombre qui va déterminer ton talent
.
Le nombre de message n'a pas d'importance : ce n'est pas un nombre qui va déterminer ton talent

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
De plus, cela est valable à tout les membres qui désire postuler, faite vos candidature pas MP, et non pas sur le forum 
Venez nombreux

Venez nombreux

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Rédacteur je le sens pas tellement...
Mais si vous avez besoin d'un traducteur anglais... Enfin bon, vous devez en avoir à foison ^^
Mais si vous avez besoin d'un traducteur anglais... Enfin bon, vous devez en avoir à foison ^^

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Si vous voulez des conseils concernant le poste de Rédac, vous pourrez bien entendu venir me demander ce que vous voulez =)
Je ne peux que vous encourager vivement à participer à la magnifique aventure Gen, cela en vaut vraiment la peine, j'ai pu apporter ma pierre à l'édifice, j'en suis vraiment ravi.
Un seul mot, foncez sans hésitations si vous êtes motivés
Je ne peux que vous encourager vivement à participer à la magnifique aventure Gen, cela en vaut vraiment la peine, j'ai pu apporter ma pierre à l'édifice, j'en suis vraiment ravi.

Un seul mot, foncez sans hésitations si vous êtes motivés

-
Undercov_1
Pourquoi as tu arrêter Amir-95 la redac ? (si ce n'est pas trop indiscret)
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Tout simplement par manque de temps. C'était également assez difficile d'avoir la motivation de newser pour un produit que l'on a plus, étant donné que j'ai du vendre mon 3G pour racheter un 3GS, et que je n'ai toujours pas trouvé d'offre interessante jusque là.
Néanmoins, je compte revenir dans l'équipe très bientôt je pense
Néanmoins, je compte revenir dans l'équipe très bientôt je pense

-
Undercov_1
Vous remettez la news en haut de la file ? pas assez de candidatures ?
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5