Forums GAMERGEN
[RECRUTEMENT] iPhoneGen recrute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(donc si ça vous fait plaisir de bosser pour qu'un autre prenne le fruit de votre travail , ce poste est fait pour vous!)
Je parle en connaissance de cause
Franchement je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose de faire gagner de l'argent au site.
Tout le monde ne bosse pas pour l'argent, j'en fais partie

-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
[RECRUTEMENT] iPhoneGen recrute !
Gen0ïD Wrote:-> N'OUBLIEZ PAS QUE CE BÉNÉVOLAT FAIT GAGNER DE L'ARGENT AU SITE ET PAS A VOUS !!!
(donc si ça vous fait plaisir de bosser pour qu'un autre prenne le fruit de votre travail , ce poste est fait pour vous!)
Je parle en connaissance de cause
Permet moi alors de te répondre : Etre membre fait gagner autant d'argent pour le site qu'être staffeur. Etonnant, hein ? Ca s'appelle une PUB. Quand une pub est affiché sur un site internet, elle fait gagner de l'argent par visiteur. Tu as visité le site, tu as déjà fait gagner de l'argent au site. Ta remarque est complètement inutile.
Tu veux savoir pourquoi tout le monde aimerait faire parti du staff ? Parce qu'ils adorent le site, ils veulent aider une communauté qu'ils aiment, et s'il veulent faire rédacteur ou correcteur, c'est parce que ça leur PLAIT avant tout, ils veulent le faire, ils prennent plaisir à rédiger / corriger !
Tu sais, nous sommes très tolérants pourtant. Ne crois pas que c'est aussi dur qu'un job, mais qui n'est pas payé. Quand un nouveau arrive, parfois entre nous on se BAT pour l'aider de manière principale, on veut le faire, on veux l'aider, on aime faire ça. Si on aimerais pas, pourquoi on se donnerait tant de mal ? Hop, on demande de quitter le staff, et c'est fini ! Ou encore mieux : on essaie même pas d'y entrer !
Et tu ne crois pas que faire gagner de l'argent a l'administrateur mediagen (qui au passage est MaGiXieN, je le rappelle), qui paye les hébergements nécessaires pour tous les sites Gens, qui prends la peine de prendre des serveurs plus gros et plus chers quand nous devenons trop nombreux, et tout ça pour nous, pour vous, les membres mediagen !
Tu comprends maintenant, pourquoi on s'en fiche de faire quelque chose gratuitement, et que quelqu'un gagne de l'argent grâce à nous ? Parce qu'il le mérite. Sans ce gain, mediagen c'est FINI !
Bien sur prends ce message en toute amitié et ne vois ici aucune violence contre toi Genoid, mais c'est seulement que dire ça alors qu'on le veux au contraire, c'est... excuse moi du terme mais c'est très bête.

[HS: Bon, un beau 4000ième message a ce que je vois

++,
Silver, rédacteur
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5