Forums GAMERGEN
iPhoneTracker : une application qui prouve qu'Apple vous traque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso. Apple ne galèrent pas à regarder le déplacement de chaque personne mais au cas où il seraient en train de le faire ben bof jme taperais...
Perso. Apple ne galèrent pas à regarder le déplacement de chaque personne mais au cas où il seraient en train de le faire ben bof jme taperais...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: iPhoneTracker : une application qui prouve qu'Apple vous tra
Voici le lien vers celui/ceux qui ont découvert cela.
Même si l'on a rien à cacher ça reste inquiétant de savoir que quiconque peut l'utiliser, juste en ayant un accès à ses sauvegardes iTunes ou directement au fichier consolidated.db depuis un programme (malveillant?) dans votre iPhone.
Le véritable problème c'est que cela viendrait de l'iOS 4 (et non d'une application tierce)... le tout sans que l'utilisateur soit mis au courant.
Bref, pour les plus paranos d'entre vous oreilly.com préconise de crypter ses sauvegardes iTunes.
Même si l'on a rien à cacher ça reste inquiétant de savoir que quiconque peut l'utiliser, juste en ayant un accès à ses sauvegardes iTunes ou directement au fichier consolidated.db depuis un programme (malveillant?) dans votre iPhone.
Le véritable problème c'est que cela viendrait de l'iOS 4 (et non d'une application tierce)... le tout sans que l'utilisateur soit mis au courant.
Bref, pour les plus paranos d'entre vous oreilly.com préconise de crypter ses sauvegardes iTunes.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Bonjour a tous j'ai un petit problème car n'étant pas très douer dans se domaine j'ai télécharger le fichier je l'ai décompresser mais je ne sais pas comment le lancé ... Si quelqu'un pouvait m'aider merci.
-
zob! Gamer Débutant
Ces localisations restent de toutes façons pas très précises...
-
alcapon8 Gamer Bronze
zob! Wrote:Bonjour a tous j'ai un petit problème car n'étant pas très douer dans se domaine j'ai télécharger le fichier je l'ai décompresser mais je ne sais pas comment le lancé ... Si quelqu'un pouvait m'aider merci.
Si tu est sous Mac Os, suffit de faire double clic sur le fichier Zip ensuite dans le même dossier ou le Zip a été télécharger tu aura l'application IphoneTracker tu fait double clic dessus tu accepte le message comme quoi c'est un programme qui provient d'internet et il ce lance.
Testé et approuvé, impressionnant en tout cas sa ma vraiment tout ressortie.
-
difool42000 Gamer Hardcore
Moi il a bien repéré chaque endroit où je suis allé depuis que je l'ai, avec trajets à l'appui etc. flippant!
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
Pour Windows http://www.raphaelabitbol.info/iphonetracker/ !

-
Raphaell Gamer Bronze
moi sa ne marche pas je suis sous mac, quand j'ouvre le fichier DMG j'ai la carte du monde qui s'affiche et un message d'erreur qui me dit :
couldn't load consolidated.db file from '/User/mon nom de compte/Library/Application Support/MobileSync/bacup'
solution ??
ps : mon ipad et un WIFI 32GO, cela ne marche qu'avec les ipad 3G je pence ?
couldn't load consolidated.db file from '/User/mon nom de compte/Library/Application Support/MobileSync/bacup'
solution ??
ps : mon ipad et un WIFI 32GO, cela ne marche qu'avec les ipad 3G je pence ?
-
androfana Gamer Maitre
bonjour
suite a votre sujet sur Iphone tracker j'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé sa http://www.iphone3gsystem.fr/news/news-iphone-tracker-maintenant-disponible-pour-windows/
testé sur mon iphone 4 os 4.2. avec un pc sous seven x64 marche super bien
suite a votre sujet sur Iphone tracker j'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé sa http://www.iphone3gsystem.fr/news/news-iphone-tracker-maintenant-disponible-pour-windows/
testé sur mon iphone 4 os 4.2. avec un pc sous seven x64 marche super bien

-
s0lytR Gamer Débutant
- Prénom: s0lytR
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2