Forums GAMERGEN
iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kronoss_1
Re: iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
NiZz Wrote:Ouaaah, mortel je voulais ce jeux mais avec des blocs d'un certain style, j'vais pouvoir attaker photoshop ca déchire !!!!
Excellent homebrew !
J'allais dire exactement la meme chose, sauf que j'ai pi photoshop jusqu'a ce que je regle mes soucis informatiques ^^ Apres ca, j'vais pouvoir avoir un super Casse Brick avec un Diz' Ultra cool ^^ Merci J3r3mie ^^

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Alors là tu fais fort J3r3mie!!!
Que du bon! Merci pour l'homebrew^^
Que du bon! Merci pour l'homebrew^^
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
ah tres sympa ! j'acroche ! 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
AUtre tite idée, régler la config de tableau en fonction du niveau...
Genre niveau facile c'est un tableau de 7 blocks par 5, pour normal 10*7 mais des bricks plus petits... etc...
soit l'image se redimensionne d'elle même, soit tu range les images par niveau de facilité.
Généré un background aléatoire (background1.png, background2.png ...), ou en fonction d'un niveau.
A terme, tu compte nous faire un vrai arkanoid avec les bonus qui tombent des briques ou quoi ??
Genre niveau facile c'est un tableau de 7 blocks par 5, pour normal 10*7 mais des bricks plus petits... etc...
soit l'image se redimensionne d'elle même, soit tu range les images par niveau de facilité.
Généré un background aléatoire (background1.png, background2.png ...), ou en fonction d'un niveau.
A terme, tu compte nous faire un vrai arkanoid avec les bonus qui tombent des briques ou quoi ??
-
NiZz_1_1
Biensur
Ceci est la version initiale 

-
J3r3mie_1_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2