Forums GAMERGEN
iPlay Pong v3.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPlay Pong v3.1
J3r3mie n’arrête pas les mises à jour de ses homebrews, et cette fois-ci c’est au tour de iPlay Pong de passer en version 3.1. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Dernière édition par yop755 le 10 Aoû 2008, 12:37, édité 1 fois.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Merci pour la news.
Je passe pour dire qu'un thème est dispo sur mon blog pour mon pong (j3r3miedev.blogspot.com):
Et qu'on epux désormais changer les paramètre par défaut :
Changement des paramètres par défaut. Créer un fichier texte nommé Conf.txt et :
* Première ligne : ON pour activer le mode party ou OFF pour le désactiver.
* Deuxième ligne : Chiffre de 1 à ..., représentant la vitesse de la balle.
* Troisième ligne : Vitesse de la raquette de gauche.
* Quatrième ligne : Vitesse de la raquette de droite.
* Cinquième ligne : Nombre de balles, 1 ou 2.
Merci.
Je passe pour dire qu'un thème est dispo sur mon blog pour mon pong (j3r3miedev.blogspot.com):

Et qu'on epux désormais changer les paramètre par défaut :
Changement des paramètres par défaut. Créer un fichier texte nommé Conf.txt et :
* Première ligne : ON pour activer le mode party ou OFF pour le désactiver.
* Deuxième ligne : Chiffre de 1 à ..., représentant la vitesse de la balle.
* Troisième ligne : Vitesse de la raquette de gauche.
* Quatrième ligne : Vitesse de la raquette de droite.
* Cinquième ligne : Nombre de balles, 1 ou 2.
Merci.
-
J3r3mie_1_1
probleme
bonjour tout le monde dsl mai moi kan je mai un ficher nommé Musique.mp3 et un Fond.png sa fai planter le jeu c normal?
help svp

help svp
-
neoniconeo_1 Gamer du Dimanche
Re: probleme
neoniconeo Wrote:bonjour tout le monde dsl mai moi kan je mai un ficher nommé Musique.mp3 et un Fond.png sa fai planter le jeu c normal?![]()
help svp
Il faut une Musique MP3 avec un une bonne fréqunce et un fond enregistrer au format PNG.
-
J3r3mie_1_1
je crois que le concours c'est mort pour moi vu les indices qu'il faut trouver !! 

Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1