Forums GAMERGEN
iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP.
J3r3mie a publié la quatrième version de son homebrew iPlay TicTacToe qui reprend le concept du célèbre jeu Morpion.
Lire la news : iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP.
Lire la news : iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP.
Wow !!! Graphismes GENiales !!!!!! Super boulot
Je suis entrain de le tester et la premiere chose que je vois c'est un jeu super beau !
Points negatifs : Certaines mussiques sont sacadés ( Comme si on coupait et reouvrait le son toutes les 0.05 secondes ) C'set insuportable a entendre mais pas genant
Dans Extras le bouton [] nenous fait pas revenir en arriere mais O ! Il faut corriger

Points negatifs : Certaines mussiques sont sacadés ( Comme si on coupait et reouvrait le son toutes les 0.05 secondes ) C'set insuportable a entendre mais pas genant

Dans Extras le bouton [] nenous fait pas revenir en arriere mais O ! Il faut corriger

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
Dans Extras le bouton [] nenous fait pas revenir en arriere mais O !
C'est la police que l'auteur utilise qui te donne cette impression

-
Wallabix Gamer Maitre
Wallabix Wrote:C'est la police que l'auteur utilise qui te donne cette impressionMais normalement, c'est la touche O.
Ah ok merci

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP
quelques petits bugs mineurs au niveau de la musique mais sinon très bon!je recommande pour passer le temps 

-
RomRom22 Gamer Bronze
J'ai plusieur report de bug coté musique mais chez moi, aucun problème 
J'aimerais avoir plus d'info sur ces bugs

J'aimerais avoir plus d'info sur ces bugs

-
J3r3mie_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1