Forums GAMERGEN
iPlay TicTacToe V3 : Un morpion sur votre PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par wattman le 27 Aoû 2008, 10:43, édité 1 fois.
-
harrobaz Gamer Pro
FIRST !!!!!
xD
GG comment se passer du tic tac toe quon on va aller faire un gros cacz ? c'est INDISPENSABLE ^^
xD
GG comment se passer du tic tac toe quon on va aller faire un gros cacz ? c'est INDISPENSABLE ^^
-
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
Second
Nickel le morpion !!
Mdr c'est sur qu'avec le gros hamburger que ta sur ta photo ce morpion de sera indispensable pour les chiottes xD

Nickel le morpion !!
Mdr c'est sur qu'avec le gros hamburger que ta sur ta photo ce morpion de sera indispensable pour les chiottes xD
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
foxies7 Wrote:finit le gaspillage de papier en classe hihihih
En même temps moi je sors pas ma PSP pendant les cours...

Un jeu sympa à faire pendant les cours c'est de dessiner un circuit sur une feuille, de prendre un crayon, d'appuyer fort sur le crayon jusqu'à ce qu'il parte (et fasse un petit trait) et on fait la course comme ça avec son voisin ^^
Bon j'arrête le HS....
-
harrobaz Gamer Pro
Si tu peux
Comme ça =>
Tu charge d'abord ta police comme une image normalement
Pour l'utiliser tu fait comme pour un texte normal sauf que tu commence par mettre la variable contenant la police et après avoir préciser où se situe ton texte sur l'écran tu écrit ton texte entre guillemets.

Comme ça =>
Tu charge d'abord ta police comme une image normalement
- Code: Select All Code
arial = Font.load("police/arial.ttf")
Pour l'utiliser tu fait comme pour un texte normal sauf que tu commence par mettre la variable contenant la police et après avoir préciser où se situe ton texte sur l'écran tu écrit ton texte entre guillemets.
- Code: Select All Code
screen:fontprint(arial, x, y, "ton texte", la couleur)
Plusieurs Homebrews en préparation, voir mon Blog
-
Burnout3 Gamer Débutant
arckosfr Wrote:FIRST !!!!!
xD
Pourquoi en faire autant juste pour avoir été 1er ? Pfff
Sinon , Cool ce TTT
-
Prouve-LeU Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2