Forums GAMERGEN

Ipod Touch : la console qui va tuer la PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ipod Touch : la console qui va tuer la PSP ?

Message non lupar jack95440 » 28 Fév 2009, 09:49

citation de Nicholas Lovell:
"L'IPod Touch est rapidement devenu le lecteur média de choix pour un public jeune, exactement la place que Sony voulait avoir avec sa PSP.
L'IPod Touch est une console facile d'utilisation qui offre au client sa musique, ses podcasts, des vidéos en petit format et des jeux accessibles de manière nomade et qui, à mon avis, scellera la tombe de la PSP."

:lol:

"console"? :lol:

"sceller la tombe de la PSP" :lol: Et pourquoi pas couler SONY pendant que tu y est :lol:

Où comment ouvrir sa bouche lorsque l'on ne connais strictement rien! :lol:

"des vidéos en petit format" là je suis d'accord! :lol:
Dernière édition par Invité le 28 Fév 2009, 09:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar ichigocool » 28 Fév 2009, 09:53

Excellent l'ipod touch dépassé la PSP dommage qu'on ne soit pas le 1 avril :lol:
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Luthing » 28 Fév 2009, 09:55

Comment un Aïpoude veut rivaliser à une PSP ? Suffit de tester les jeux sur chaque ...
3fois plus de jeux = 3 fois plus de merdes
Luthing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Deagle57_1_1 » 28 Fév 2009, 10:04

L'Ipod ne lis que les jeux flash et java voila quoi ...
Avatar de l’utilisateur Deagle57_1_1

Message non lupar mortaest » 28 Fév 2009, 10:41

jack95440 Wrote:Je vais essayé de faire court...

-Un Ipod c'est très bien, rapide, esthétique et pas mal pour le multimédia!

-Un Ipod ça ne sait pas faire un copier coller!

-Un Ipod ça doit FORCEMENT passé par Itune! (qui pue franchement d'la gueule)

-Un Ipod ça reste quand même un téléphone portable! (je ne m'imaginerais pas sortir un truc de la taille de ma PSP à chaque fois que je reçois un coup de fil...)

-Un Ipod question autonomie c'est pas trop ça...

- Un Ipod, c'est comme quand tu achète un appart sur paris, tu paie surtout le nom de la rue... C'est hors de prix et tu est très limité une fois à l'intérieur...

-Un Ipod ça n'arrive pas à la cheville d'un HTC!

-Un Ipod, c'est de l'enfilade!

Je pense donc que si apple veut pas se casser les dents, il ferais mieux d'oublier cette histoire, et vite!...

t'est pas obligé de passer par itunes, un ipod cracké c'est pas si mal (même si la psp c'est mieux)
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hydroxyde » 28 Fév 2009, 11:21

Heu et les touches sont ou ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar narutoaccel » 28 Fév 2009, 11:24

AH la bonne heure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il a raison sur un point, au niveau de l'age du public initialement visé par sony: sony visait un public jeune(20-30 ans). Apres la psp fait lecteur vidéo et musique et ce juste en copier/coller alors que le produit d'apple est plus contraignant(itunes). Tant qu'apple ne fera pas un produit principalement orienté vers le jeu jamais il ne surpassera sony. Et puis l'ipod touch est bien trop cher, sur le prix totale ont paye plus la marque et la finition que les fonctions qu'il offre(c'est mon avis et c'est pourquoi je n'en ai pas): l'ipod est bien trop limité(au niveau codec par rapport à archos qui lit le divx nativement) et je pense que les jeux achètent des ipod touch ou iphone ne l'achètent pas pour jouer. Donc je pense que cette analyste est trop prétentieux et qu'il a été payé par apple pour faire de la pub(et c'est payant vu que l'on en parle!! :wink: )...et puis combien de fois les analyste ce sont trompés. :lol: :lol:
@maxwell302, le public que visait INITIALEMENT(retient bien ce mot la c'est lui qui est important, attend je vais de le mettre en gras vu que tu l'a pas vu au départ cela t'évitera de dire que je dit n'importe quoi) sony était le même que celui d'iphone mais par un heureux hasard il c'est trouvé que ce sont les ados qui ce la sont approprier ce qui a surpris sony.
Dernière édition par MDProz le 28 Fév 2009, 13:25, édité 1 fois.
narutoaccel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxwell302 » 28 Fév 2009, 11:25

J'ai eu l'occasion de jouer a des jeux sur l'ipod touch d'un ami, j'ai testé un jeu de voiture (dont je me souviens plus du nom):
  • Les graphismes sont relativement pourris: pixels gros comme la main etc..
  • Pour les mini-jeux, le tactile c'est sympa mais alors pour les jeux de course :lol: , c'est l'échec critique, soit on bouge son ipod pour tourner soit on appuie comme un sourd sur l'écran pour enclencher les pédales, et pareil pour les "FPS sur ipod"

Les jeux ipod c'est plus pour jouer dans le métro, comme les jeux sur tel portable, le type la haut racont n'importe quoi, le public de la PSP et de l'iphone sont complètement différent....
Avatar de l’utilisateur maxwell302 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar WiiDsKiller » 28 Fév 2009, 11:33

Tuer la psp ? non ... :roll:
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ti-pi » 28 Fév 2009, 11:49

Hydroxyde Wrote:Heu et les touches sont ou ? :mrgreen:

il y a pas c tout tactil
mai je croi pas moi
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vince99 » 28 Fév 2009, 12:14

encore une analyse bien fumeuse!!!
mais effectivement, si ce monsieur prend autant de plaisir avec un demineur qu'avec God of war ou FF7 (c'est possible apres tout)......
tout est envisageable.......
par contre, la relance de la PSP par sony en 2009...... elle commence par l'arret de GO! Messenger...... pas terrible, a mon avis....
vivement la PSP2!!!!!
vince99 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news