Forums GAMERGEN

Ipod Touch : la console qui va tuer la PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ipod Touch : la console qui va tuer la PSP ?

Message non lupar beavis_1_1 » 28 Fév 2009, 13:18

Pas tres fan de l'iphone... tu ne peux meme pas envoyer un MMS avec! Sony n'a pas de souci a se faire, je ne vois pas l'iphone empiéter sur les plates bandes de notre belle psp!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar huangd » 28 Fév 2009, 13:23

Slt euh... j'ai une question pour les gens qui ont pas la connexion internet ou meme dans un departement ou le debit est lent comme la Guyane (973) en fait comment en cours au cyber achter 50 h pour telecharger un jeu ???
huangd Gamer Débutant

Message non lupar Hellix06 » 28 Fév 2009, 13:23

Un Ipod c'est très bien, rapide, esthétique et pas mal pour le multimédia!

-Un Ipod ça ne sait pas faire un copier coller!

>La PSP non plus...

-Un Ipod ça doit FORCEMENT passé par Itune! (qui pue franchement d'la gueule)

> Parce que tu ne sais pas t'en servir, et puis c'est une bonne centaine de fois mieux que Windows Media Player...

-Un Ipod ça reste quand même un téléphone portable! (je ne m'imaginerais pas sortir un truc de la taille de ma PSP à chaque fois que je reçois un coup de fil...)

> C'est du iPhone dont tu parles, et comme tout les smartphones, ça prend de la place (blackberry...), mais c'est 2 x moins grand qu'une PSP.

-Un Ipod question autonomie c'est pas trop ça...

>Je tiens 48H en écoutant de la musique toute la journée, avec des petites pauses jeu de temps en temps... (sur un iphone qui en plus consomme sur les relais wifi qui est toujours allumé plus les relais tout court).

- Un Ipod, c'est comme quand tu achète un appart sur paris, tu paie surtout le nom de la rue... C'est hors de prix et tu est très limité une fois à l'intérieur...

La qualité ça se paie, moi je n'ai pas eu de pixels morts après 2 jours d'utilisation, et l'alu/verre c'est plus classe que le plastique. Puis un ptit pwn et la tu installes ce que tu veux avec Cydia.

-Un Ipod ça n'arrive pas à la cheville d'un HTC!

>En même temps un iPod ne fait pas le téléphone.. mais un iPhone dégomme largement un HTC qui lagg à l'affichage est menus scrolls et qui a une interface vraiment bidon, dessinée par des gosses de 3 ans, vu la qualité des graphismes d'affichage... (je signale en pur HS que le iPhone 3G en en tête de vente des smartphones dans de nombreux pays, dont les US)

-Un Ipod, c'est de l'enfilade!

Ben une PSP aussi vu le prix de fabrication pour deux morceaux de plastoc et 3 condensateurs... Sans parler de l'écran bas de gamme...

Je pense donc que si apple veut pas se casser les dents, il ferais mieux d'oublier cette histoire, et vite.

>C'est pas le but d'apple de créer une console de jeu, le iPod touch est avant tout une plate-forme multimédia, tout ce que n'est pas la PSP qui est (pourtant) taillée pour les jeux...
L'analyste lui sert tout simplement à rien, il compare deux choses non comparables...

A mon avis si la question avait été qui à le plus d'avenir entre le iTouch et la PSP, ce serait le iTouch, car une équipe travaille derrière sérieusement, avec des innovations tout les 3 mois durant les grosses updates.
On sent vraiment du coté de sony que la PSP est vraiment le vilain petit canard de la famille...

Pour ceux à qui Apple fait rire, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est quand même la boite d'informatique qui propose le plus d'innovations, et ce de manière fiable car je n'ai jamais vu une machine tournant sous OSX planter a cause de son système d'exploitation.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Minami-ke » 28 Fév 2009, 13:28

merci pour la news
Avatar de l’utilisateur Minami-ke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sljames » 28 Fév 2009, 13:29

comme tu dis Hellix06 la qualité se paie je prefere lacher 250€ dans un ipod que 20 dans un truc chinois

sinon je sais pas pour vous mais je me vois mal jouer a pes avec un ecran tactile
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Hellix06 » 28 Fév 2009, 13:32

sljames Wrote:comme tu dis Hellix06 la qualité se paie je prefere lacher 250€ dans un ipod que 20 dans un truc chinois

sinon je sais pas pour vous mais je me vois mal jouer a pes avec un ecran tactile

Il est vrai que jouer avec du tactile a, à l'heure actuelle plus d'inconvénients que d'avantages, même si il est dans le cas de l'iPod il est multitouch.
Néanmoins jouer avec l'accéléromètre c'est fun, mais ça s'arrête la.
Gamer Maitre

Message non lupar Naonao » 28 Fév 2009, 13:36

ouais bon apres le coup de la ps3 sans blu-ray je reste méfiant :lol:
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar Weasel » 28 Fév 2009, 13:45

Salut,

Mon avis à deja été donné avec tout vos commentaires!
Possédant les deux, PSP et Itouch, je peux vous assurer que ce n'est pas la même chose.
Bien que le Itouch soit complet, pratique d'utilisation et tout ca reste, à mon avis, un baladeur (multimédia certe mais un baladeur). Pour ce qui est de la musique, des photos et video c'est génial. Et il est loin d'etre fermé comme ce qui a été dit notamment grace à l'appstore mais AUSSI grace à Cydia et Installer.

Perso la PSP je m'en suis toujours servi pour les jeux et l'emulation. Jamais pour de la musique et encore moins de la video...

Puis comme cela a deja été dit, l'Itouch a au moins l'avantage d'etre suivi... et en ce qui concerne ses appli, ok elles sont fun, divertissante et tout ce qu'il faut mais pour l'instant faut pas abuser on va pas appeller ca une console de jeux non plus....
Weasel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kotoba » 28 Fév 2009, 13:54

Est-ce qu'il y a des modes multi dans les jeux sur itouch ? (offline ou online) deja rien que ça je crois qu'il n'y en a pas !
kotoba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hellix06 » 28 Fév 2009, 13:58

kotoba Wrote:Est-ce qu'il y a des modes multi dans les jeux sur itouch ? (offline ou online) deja rien que ça je crois qu'il n'y en a pas !

Tu crois mal, il y en a en réseau. Mais comme déjà dit le iTouch n'est pas une console de jeu, mais une plateforme multimédia.
Gamer Maitre

Message non lupar Loganxx » 28 Fév 2009, 14:12

Ha sa me rappelle vaguement le Nokia N-Gage :lol:

DES JEUX POURRIS ET UN ENORME FLOP ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Loganxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Fév 2009, 14:13

Sony devrait répondre avec une comparaison vidéo, Monster Hunter Portable et God of War contre crash nitro kart sur Ipod Touch, Apple verrais bien qu'il ne joue pas pas dans la même cour, en tout cas j'était pas au courant que l'Ipod Touch avait des jeux, il ne valent même pas ceux des cell phone au Japon, Apple se prennent pour des révolutionnaire mais les mobiles DoCoMo son beaucoup mieux, même les vieux au niveau des jeux, du tactile, et coute pas aussi chère que leur "console".

En tout cas bonne blague pour ma part, déjà que l'Ipod Touch ne dépasse pas la PSP, alors la PSP 2...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news