Un Ipod c'est très bien, rapide, esthétique et pas mal pour le multimédia!
-Un Ipod ça ne sait pas faire un copier coller!
>La PSP non plus...
-Un Ipod ça doit FORCEMENT passé par Itune! (qui pue franchement d'la gueule)
> Parce que tu ne sais pas t'en servir, et puis c'est une bonne centaine de fois mieux que Windows Media Player...
-Un Ipod ça reste quand même un téléphone portable! (je ne m'imaginerais pas sortir un truc de la taille de ma PSP à chaque fois que je reçois un coup de fil...)
> C'est du iPhone dont tu parles, et comme tout les smartphones, ça prend de la place (blackberry...), mais c'est 2 x moins grand qu'une PSP.
-Un Ipod question autonomie c'est pas trop ça...
>Je tiens 48H en écoutant de la musique toute la journée, avec des petites pauses jeu de temps en temps... (sur un iphone qui en plus consomme sur les relais wifi qui est toujours allumé plus les relais tout court).
- Un Ipod, c'est comme quand tu achète un appart sur paris, tu paie surtout le nom de la rue... C'est hors de prix et tu est très limité une fois à l'intérieur...
La qualité ça se paie, moi je n'ai pas eu de pixels morts après 2 jours d'utilisation, et l'alu/verre c'est plus classe que le plastique. Puis un ptit pwn et la tu installes ce que tu veux avec Cydia.
-Un Ipod ça n'arrive pas à la cheville d'un HTC!
>En même temps un iPod ne fait pas le téléphone.. mais un iPhone dégomme largement un HTC qui lagg à l'affichage est menus scrolls et qui a une interface vraiment bidon, dessinée par des gosses de 3 ans, vu la qualité des graphismes d'affichage... (je signale en pur HS que le iPhone 3G en en tête de vente des smartphones dans de nombreux pays, dont les US)
-Un Ipod, c'est de l'enfilade!
Ben une PSP aussi vu le prix de fabrication pour deux morceaux de plastoc et 3 condensateurs... Sans parler de l'écran bas de gamme...
Je pense donc que si apple veut pas se casser les dents, il ferais mieux d'oublier cette histoire, et vite.
>C'est pas le but d'apple de créer une console de jeu, le iPod touch est avant tout une plate-forme multimédia, tout ce que n'est pas la PSP qui est (pourtant) taillée pour les jeux...
L'analyste lui sert tout simplement à rien, il compare deux choses non comparables...
A mon avis si la question avait été qui à le plus d'avenir entre le iTouch et la PSP, ce serait le iTouch, car une équipe travaille derrière sérieusement, avec des innovations tout les 3 mois durant les grosses updates.
On sent vraiment du coté de sony que la PSP est vraiment le vilain petit canard de la famille...
Pour ceux à qui Apple fait rire, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est quand même la boite d'informatique qui propose le plus d'innovations, et ce de manière fiable car je n'ai jamais vu une machine tournant sous OSX planter a cause de son système d'exploitation.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088
v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie!
http://mkhrys.free.fr