Devant la stupidité de vos messages je ne trouve pas mes mots... (Enfin à l'époque d'un article sur la DS devançant la PSP c'était la même chose je me souviens bien)
1) L'iTouch à la base sa fonction c'est le multimédia
2) L'iTouch c'est classe, une interfaçe révolutionnaire très belle(là si quelqu'un vient de dire que le XMB est plus beau etc.. que l'interfaçe de l'iTouch je me pose vraiment des questions sur l'honnêteté de vos post) et il est ultra fin (je parle pas de l'iPhone niveau finesse..)
3) L'iTouch sa tient aussi mal la charge que la PSP, sauf que l'avantage avec c'est que vous tenez pas une brique dans la main (Et encore sa tient mieux la charge, moi ce qui me fait vite pompé la batterie c'est les jeux en 3D etc... si je me tient aux fonctions de base comme la musique, vidéo, podcast and co je peux tenir une semaine avec mon Touch, facilement)
4) Pour la qualité des jeux de la PSP vous repasserez hein.. hormis quelques jeux de qualité qui se comptent sur les doigt sd'une main (comme les Dj Max...) c'est pas folichon.. De plus 90% sont des portages de jeux PS2 en moins bien, sa roxx =]
5) "Wé mé la psp sa a skype et youtubesa déchir" => l'iTouch aussi...sauf que vous avez un vrai youtube, et en prime facebook et j'en passe =O
6) En reparlant des jeux je suis curieux de voir le nombre de personne ici ayant vraiment jouer à des jeux d'iTouch... ya pas que des démineur ou des morpion faut arrêté la mauvaise fois, je peux vous sitez nottament Rolando (Un Locoroco like qui le roxx) ou encore guitar hero, un jeu de fingerboard multi touch où on fait soot même les trick, FastLane (jeux de caisse maginifique), Payback (un gta like =]), Crash kart, X-Plane (véritable simulateur de vol qui roxx tout) et j'en passe.. Il y a vraiment de quoi faire et vos critiques sont vraiment inutiles parce que déjà on peut pas vraiment comparé des jeux à 40-50E avec des jeux qui en coutent 7-8 au grand maximum la plupart du temps (même beaucoup tournent autour de 3-4 comme crash ou payback) et la PSP à la base c'est son Job les jeux... En tout cas hormis pour Dj Max je m'éclate plus sur mon Touch =]
7) Et pour finir l'appstore c'est pas que des jeux.. Mais de nombreuses applications, facebook, ebay, lightsaber, google earth, live radio et j'en passe... ainsi que des trucs inutiles donc indispensable comme lightsaber, itoot (pour faire des blagues avec des bruits de pet) et j'en passe..
8) Et le point qui fait mal puisque vous vous touchez tous sur le prochain iR Shell... L'iTouch gère de base le multi tasking avec les jeux et la musique et je vous parle même pas de Backgrounder (en le jailbreakan) qui met autant d'appli en fond de tache que vous voulez (sans dépasser la ram bien sûr) et le tout sans lag... testé et approuvé
Merci à jack95440 pour la débilité de ses réponses, sa ma bien inspiré et pour vraiment terminé avec lui, l'iTouch sa t'aggrandi pas ta poche de pantalon quand tu le met dedans et les gens ont pas l'impression que tu te trimballe avec une brique dans la poche dans la rue =] (Et en terme de jeu car j'ai vue que t'avais encore fais un post super intelligent, la DS roxx la PSP sur la qualité des jeux, pas en terme de graphisme, mais en terme d'originalité de plaisir, gameplay si, ya quoi voir les test de jeux DS et PSP sur divers site....il est rare de voir des jeux psp dépassé les 10-11/20 =P
PS: Non Non je ne suis pas anti-psp, je la possède depuis sa sortie Française et jusqu'à la sortie de l'iTouch V2 je m'en servais uniquement pour msn et internet .... et Dj Max =D
PS2 (grosse blague hein ?) : le Wifi marche mieux sur l'iTouch aussi =P