Forums GAMERGEN
iPod Touch, un nouveau firmware disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois que tu n'a pas compris la remarque de JeToO, pourtant elle était simple :
jetoo Wrote:Merci de ne pas parler du 2.0 gratuit sur le forum.
:rolleyes:

-
eltoma Gamer Bronze
C'est pas que je ne l'ai pas comprise c'est que je ne l'avais pas vue
.
D'accord je n'en parle plus de ce joli cadeau
.

D'accord je n'en parle plus de ce joli cadeau

MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
C'est pour inciter à passer en 2.0, c'est du marketing Américain. Vu que ya pas de nouveautés, tu te dit que finalement, 7.99 €pour le 2.0, c'est pas si mal
! (et c'est encore mieux gratuit, au passage
!)

-
Ime44 Gamer Bronze
C'est lamentable. Déja qu'il est difficile de ce procurer un iPod au vu du prix. Il faut en plus payer les mise à jour maintenant ? Et si on ne peux pas, on se coltine un firmware de substitution pour le moins pauvre en nouveautés. Je me doute que leur devise doit être "marge ou crève" mais y'aurais quand même moyen de faire un effort. Et dire que j'attendais que le 2.0 soit gratuit...
@+
Carnat89 (dégouté)
@+
Carnat89 (dégouté)

-
Carnat89 Gamer Averti
moi je vais me prendre le 2.0 quand i sera jailbreaké pi que on nous le donnera ^^
sa fait chier de devoir déboursé encore et encore. mon ipod va finir a me couté 500€ / pi pourquoi nous on doit payé alors que les iphoners ne paye pas 1 ct
sa fait chier de devoir déboursé encore et encore. mon ipod va finir a me couté 500€ / pi pourquoi nous on doit payé alors que les iphoners ne paye pas 1 ct
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Je ne vois pas pourquoi ça devrait être payant
Je n'ai jamais vu de mise à jour payante de PSP (qui est entre autre un appareil multimédia) et les téléphones mobiles.
Et que je sache, pour ces deux cas, c'était gratuit aussi de l'autre coté de l'atlantique...
Alors pourquoi les Ipods doivent payer et pas les iphones.
Je n'ai jamais vu de mise à jour payante de PSP (qui est entre autre un appareil multimédia) et les téléphones mobiles.
Et que je sache, pour ces deux cas, c'était gratuit aussi de l'autre coté de l'atlantique...
Alors pourquoi les Ipods doivent payer et pas les iphones.
iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2