Forums GAMERGEN
[APPSTORE] iPrint, l'application HP pour imprimer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Lol en voyant la news je me suis dit "Ca-y-est : Ils ont trouvé comment exploiter le bluetooth !" Eh bien non, c'est le WiFi ^^ dommage ! ça aurait été une prouesse aussi :p
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
Je vais tester l'application vu que j'ai une HP compatible. Pour reparler des photos, on peut améliorer le rendu avec les applis photos de l'Appstore. Je suis même surpris de la qualité....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
sa sers a rien quand on a un appareil photo nUmerique 10 megapixel
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
mcpop Wrote:sa sers a rien quand on a un appareil photo nUmerique 10 megapixel
Et quand on n'en a pas?

-
AmaDeu5 Gamer Pro
News intéressante mais manque de rédacteur et des fois sa se sent. C'est dommage que des gens qui ont surement rien à faire et qui sont sur ce forum ne postulent pas pour devenir rédacteur. :/
J'attends avec impatience le prochain jailbreak de l'Ipod Touch 2G. Personne ne sait comment ce tenir au courant de sa ?
J'attends avec impatience le prochain jailbreak de l'Ipod Touch 2G. Personne ne sait comment ce tenir au courant de sa ?
-
Mahone Gamer Averti
Mahone Wrote:J'attends avec impatience le prochain jailbreak de l'Ipod Touch 2G. Personne ne sait comment ce tenir au courant de sa ?
Fais un tour de temps en temps ICI de temps en temps pour te tenir au courant

EDIT: sinon, retourner au sujet ça serait bien

Dernière édition par AgentFlorent le 27 Déc 2008, 13:38, édité 1 fois.
-
AmaDeu5 Gamer Pro
Mahone Wrote:News intéressante mais manque de rédacteur et des fois sa se sent. C'est dommage que des gens qui ont surement rien à faire et qui sont sur ce forum ne postulent pas pour devenir rédacteur. :/
Donc d'après toi, un rédacteur n'a vraiment rien à faire, donc ceux qui font vivre iPhone Gen en essayant d'être le maximum à jour avec les news du moment, qui se partage entre leur vie privé et celle du Net, n'ont rien à foutre !?
Vraiment t'es ... t'es pas Mahone.

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Echap Wrote:Mahone Wrote:News intéressante mais manque de rédacteur et des fois sa se sent. C'est dommage que des gens qui ont surement rien à faire et qui sont sur ce forum ne postulent pas pour devenir rédacteur. :/
Donc d'après toi, un rédacteur n'a vraiment rien à faire, donc ceux qui font vivre iPhone Gen en essayant d'être le maximum à jour avec les news du moment, qui se partage entre leur vie privé et celle du Net, n'ont rien à foutre !?
Vraiment t'es ... t'es pas Mahone.
D'après moi, tu ne mérites pas tes vacances, et tu ferais mieux de retourner à l'école pour apprendre à lire. Tu te permet de m'insulter gratuitement au lieu que j'ai dit qu'il y avait des membres (pas des rédacteurs) qui ne glandent rien de leurs dix doigts des vacances, ne postulent pas pour être rédacteurs (car il me semble qu'il ne sont plus que deux). Après, j'ai juste demander des liens pour savoir qu'elles dev team s'occupaient du jailbreak.
Sinon tu portes très bien ton nom Echap.
Maintenant, je pars au ski et le sujet est clos. Faut commenter la news pas ce que je dit regarde le message juste au dessus...
-
Mahone Gamer Averti
Hey mahone ne prend pas mal ce qu'il a dit, tu as un peu raison. Je viens de revenir d'une semaine de ski, j'ai pensé postuler en tant que rédacteur étant donné que j'ai déjà assez prouvé mon activité sur ce forum ( presque 1 k de messages j'y arrive
).
Mais bon c'est prendre du temps, je suis étudiant j'ai 2 semaines de stages intensifs après les vacances ... pas tout le monde ne peut postuler tu comprends ?
Sinon pour en revenir au sujet, c'est intéressant car il y a de belles images qu'on souhaite garder, ou à toujours son iphone sous la main et prendre des photos et les imprimer est marrant.
L'application est gratuite c'est encore mieux
mais j'ai un Canon ^^

Mais bon c'est prendre du temps, je suis étudiant j'ai 2 semaines de stages intensifs après les vacances ... pas tout le monde ne peut postuler tu comprends ?
Sinon pour en revenir au sujet, c'est intéressant car il y a de belles images qu'on souhaite garder, ou à toujours son iphone sous la main et prendre des photos et les imprimer est marrant.
L'application est gratuite c'est encore mieux

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2008, 22:04, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Mahone Wrote:bla bla bla !
Petit ! un rédacteur est bel est bien un membre tu sais, regardes ici, tu verra lol.
Enfin !
Pour l'école ! Euh ! est-ce que t'as une machine à remonter dans le temps, car je dois revenir 16 ans en arrière pour pourvoir y retourner, tu voix !
Eh oui, je suis bien de la vielle école lol !
Marrant que t'es.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Moi j'ai une canon, c'est dommage.
Dernière édition par nuts le 28 Déc 2008, 22:17, édité 1 fois.

-
vincentechuck Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2