Forums GAMERGEN
[PSP]: IPSP v1.10, IPhone sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
colinskate Gamer Débutant
- Pays: France
colin69005 Wrote:ca me soule je suis en 3.71 officiel et il me mette le contenu de la page ne peu pas etre affich personne ne voudrai m'aider![]()
+1 j'ai le meme probleme please

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
ahh s y est j'ai trouvé comment on peut le lancer si sa rate :
en fait, URL n'est pas bonne, il suffit juste de remplacer index.html par main.swf !
ainsi, la bonne URL est : file:/PSP/COMMON/ipsp/main.swf !!!!
lol je vient de trouver sa ya 5 minutes je suis tro content^^
en fait, URL n'est pas bonne, il suffit juste de remplacer index.html par main.swf !
ainsi, la bonne URL est : file:/PSP/COMMON/ipsp/main.swf !!!!

lol je vient de trouver sa ya 5 minutes je suis tro content^^
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Domage
Dommage sa demmarait bien jusqu'a que quant tu met lock et que tu delock avec la barre la barre lag a fond c'est gachant^^et siunon les jeux flash il faudrait faire la manip suivant :
-deja faudrait que le jeu s'ouvre dans le meme onglet que le menu Iphone et aussi qu'il y ait le jeu et au dessus une barre pour revenir au menu
la sa serait superbe
-deja faudrait que le jeu s'ouvre dans le meme onglet que le menu Iphone et aussi qu'il y ait le jeu et au dessus une barre pour revenir au menu
la sa serait superbe
-
ThePSPFlash Gamer Averti
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai suivi tous les instructions, seulement au moment où je met en lecture un audio que j'ai mis dans le dossier , il y a une fenetre me disant qu'il y a une image alors qu'il n'y a rien a part PSPTunes .
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème et comment le résoudre ?
Merci
Voilà j'ai suivi tous les instructions, seulement au moment où je met en lecture un audio que j'ai mis dans le dossier , il y a une fenetre me disant qu'il y a une image alors qu'il n'y a rien a part PSPTunes .
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème et comment le résoudre ?
Merci
-
yahmalek Gamer Débutant
petit probleme
bonjour,
j'ai tout suivi les instruction et quand je mais ladresse que vous dite de faire donc file:/psp/common/ipsp/index.html sa me marque: Le contenu ne peut etre affiché .
pouvez vous me dire comment sa ce fait et comment faire pour que sa marche.
D'avance merci .
j'ai tout suivi les instruction et quand je mais ladresse que vous dite de faire donc file:/psp/common/ipsp/index.html sa me marque: Le contenu ne peut etre affiché .
pouvez vous me dire comment sa ce fait et comment faire pour que sa marche.
D'avance merci .

-
alexnvo Gamer Débutant
- Prénom: alexy