Forums GAMERGEN
[PSP]: IPSP v1.10, IPhone sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour accéder à ce portail vous devez :
- - avoir le flash activé, pour cela rendez vous dans paramètre sysytème > activer flash player pour ceux qui disposent d'une connection wifi car une connection vous sera demandée
- Pour les Firmware officiels ne disposant pas de connection internet, vous ne pouvez hélal pas disposer de ce portail.
- Une troisième optieon pour activer le flash s'ouvre au custom firmware ne disposant pas de connection internet, allez dans le mode recovery en éteignant complètement la console, puis à l'allumage appyez sur le bouton R, vous êtes dans le recovery mode ! Allez dans registry hacks > activate lash player et le tour est joué ! - Une fois le flash en place, rantrez l'adresse suivante dans l'URL: file:/PSP/COMMON/ipsp/index.html
Puis la phrase "lancer le module intégré dans cette age ?" s'affiche, cliquez sur OUI.
Vous voilà dans le portail !
Conseil: Dans le navigateur internet de votre PSP, allez Outils > Paramètres > paramètres d'affichage et, mettez de préférence "conservtion de la mémoire" sur Oui ce qui vous permettra de disposer d'images de moins bonnes qualités mais moins de mémoire sera utiliser.
Note: dans papramètre d'affichage, j'ai mis tous sur Oui. - Pour supprimer le cache :
Dans le navigateur internet de votre PSP, Outils > Effacer la cache > Oui !

-
PSPRO Gamer Maitre
PSPRO Wrote:Récapitulons :
Pour accéder à ce portail vous devez :
- - avoir le flash activé, pour cela rendez vous dans paramètre sysytème > activer flash player pour ceux qui disposent d'une connection wifi car une connection vous sera demandée
- Pour les Firmware officiels ne disposant pas de connection internet, vous ne pouvez hélal pas disposer de ce portail.
- Une troisième optieon pour activer le flash s'ouvre au custom firmware ne disposant pas de connection internet, allez dans le mode recovery en éteignant complètement la console, puis à l'allumage appyez sur le bouton R, vous êtes dans le recovery mode ! Allez dans registry hacks > activate lash player et le tour est joué !- Une fois le flash en place, rantrez l'adresse suivante dans l'URL: file:/PSP/COMMON/ipsp/index.html
Puis la phrase "lancer le module intégré dans cette age ?" s'affiche, cliquez sur OUI.
Vous voilà dans le portail !
Conseil: Dans le navigateur internet de votre PSP, allez Outils > Paramètres > paramètres d'affichage et, mettez de préférence "conservtion de la mémoire" sur Oui ce qui vous permettra de disposer d'images de moins bonnes qualités mais moins de mémoire sera utiliser.
Note: dans papramètre d'affichage, j'ai mis tous sur Oui.- Pour supprimer le cache :
Dans le navigateur internet de votre PSP, Outils > Effacer la cache > Oui !
Thx

-
b642 Gamer Pro
c'est 500€ pour le 4Go et 600 pour le 8Go mais bon moi j'ai acheté la PS3 donc plus de sous et puis ça reste vachement cher pour un téléphone
donc merci pour le portail je test tout de suite dommage qu'il n'y ait pas d'écran tactil :p mais bon le mieux reste quand même un vrai IPhone
donc merci pour le portail je test tout de suite dommage qu'il n'y ait pas d'écran tactil :p mais bon le mieux reste quand même un vrai IPhone

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
Kletcher
marche pas non plus chez moi 
je viens de capter que si j'ai modifier mon XMB ca fonctionne pas! avec le XMB d'origine ca fonctionne

je viens de capter que si j'ai modifier mon XMB ca fonctionne pas! avec le XMB d'origine ca fonctionne
-
jahlailama Gamer du Dimanche
excellent!
mais quand on a dans la calculatrice par exemple, on fait comment pour revenir au menu principal ???
vivement la version final
Vous savez pas si le créateur va sortir iPSP en version homebrew ???

mais quand on a dans la calculatrice par exemple, on fait comment pour revenir au menu principal ???
vivement la version final

Vous savez pas si le créateur va sortir iPSP en version homebrew ???
Dernière édition par mdekegel le 09 Juil 2007, 13:51, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Super, par contre quand j'essaye de lancer iTunes ou encore n'importe quel autre application , ca me met Espace Memoire insuffisante et pourtant je l'efface avant. Il n'y a que Lock qui fonctionne.. ??? Quelqu'un connait la solution?
-
Starneji Gamer Débutant