Forums GAMERGEN
[PSP]: IPSP v1.10, IPhone sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut mettre la taille du cache au maximum. Quant à moi j'ai réussi à démarrer Itunes mais quand je lis une musique elle se charge jusqu'à 23 secondes et se bloque en me disant memoire insuffisante... Y a t-il un moyen d'augmenter la mémoire cache?

-
Starneji Gamer Débutant
PSPRO je te remerci j'ai mieu compris t'es expliquation et j'ai réussi a ouvrir le portail mais c'est vrai que itunes ou encore d'autre application ça ne marche pas bien enfaite il ce passe rien
.
Et aussi c'est vrai que c'est difficile de quitter cetraine application .

Et aussi c'est vrai que c'est difficile de quitter cetraine application .
-
Odin23 Gamer du Dimanche
- Pays: France
psp-noir Wrote:il est trop stilé cette homebrew.
EDIT:pour le probleme de flash il faut que tu aie a un centre commercial ou un resto comme McDo et d'habitude il ont internet sans fil(hotspot).
Je prefere en apllication parce que internet est accesible par tous(sur la plupart des homebrews les reseau sans fil demandant le WPA ne marche pas)
Il n'y a pas besoin d'avoir le Wi-Fi (Internet sans fil) pour le lancer !
C'est un "portail", et ça se lance via le "navigateur" de la PSP sans avoir à se connecter.
Pour ceux qui n'ont pas le "Wi-Fi", vous pouvez lancer ce portail comme tous ceux qui l'ont en suivant les étapes de la news

-
Redbull-80 Gamer Argent

Donc en fait, les jeux, la meteo et surtout psptunes ne veulent pas démarrer !
Dommage, ce sont les app principales...

-
mattthekid Gamer Pro
moi aussi j'ai le truc de la memoire, apparament ya pas que moi qui a ce probleme 8O !! j'espère qu'ils vont corriger ça dans les prochaine version !!
sinon l'interface est SUPER, lol sa me fais penser a sa mdr quelle merde !
http://www.koreus.com/video/regis-iphone.html
sinon l'interface est SUPER, lol sa me fais penser a sa mdr quelle merde !
http://www.koreus.com/video/regis-iphone.html
-
OLIX_1_1
sa marche pour moi mais j'ai pas mal de probleme
mémoire insufisante et tout le tsoin-tsoin
l'interface est superbe, on s'y croirait mais bon ya pas mal de truck qui marche pas ( itunes, des jeux qui merde de temps en temps ... )
et un autre truck : c'est la météo je croi, sa me demande un Zipcode, c'est quoi ça ??
mémoire insufisante et tout le tsoin-tsoin
l'interface est superbe, on s'y croirait mais bon ya pas mal de truck qui marche pas ( itunes, des jeux qui merde de temps en temps ... )
et un autre truck : c'est la météo je croi, sa me demande un Zipcode, c'est quoi ça ??
-
LcS_1