Forums GAMERGEN
[PSP]: IPSP v1.10, IPhone sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Temps:Je ne peut pas y accéder car il y a une page qui me dit " The requested URL /iweather was not found on this server.Additionaly,a 404 Not found error was encounter while trying to use an Error Document to handle the request"tout comme l'aplication Vipr Online
-Ipod:Je ne sais pas comment mettre des musiques et impossible de revenir au menu principal
-Mail:On me dit:Erreur de la communication avec le serveur (8001006F)
-Jeux:Comme les photos,quand je selectionne un jeu,on me dit que la mémoire est inssufisante et qu'il faut activer la conservation de la mémoire.Après,un bel écran blanc s'affiche sans que je puisse rien faire sauf appuyer sur triangle,historique et IPSP version 1.1.Le plus souvent,il y a une croix comme quand on ne veut pas afficher une image à la place du menu principal en haut à gauche.Je suis donc obligé à quitter la navigation et faire autre chose avant que le menu principal s'affiche de nouveau!
SVP,aidez moi!J'en ai marre!
Merci d'avance!
PS:En réponse à gui06,tu es sur,qu'après le mot "Please rotate your psp" il n'y a pas un écran pour te connecter?Et quelle version du firmware as-tu?
-Photos:Quand je sélectionne des images de format jpg,on voit très flou et de très près ou on me dit d'aller dans paramètres pour activer la conservation de la mémoire alors qu'elle est activée.
-Temps:Je ne peut pas y accéder car il y a une page qui me dit " The requested URL /iweather was not found on this server.Additionaly,a 404 Not found error was encounter while trying to use an Error Document to handle the request"tout comme l'aplication Vipr Online
-Ipod:Je ne sais pas comment mettre des musiques et impossible de revenir au menu principal
-Mail:On me dit:Erreur de la communication avec le serveur (8001006F)
-Jeux:Comme les photos,quand je selectionne un jeu,on me dit que la mémoire est inssufisante et qu'il faut activer la conservation de la mémoire.Après,un bel écran blanc s'affiche sans que je puisse rien faire sauf appuyer sur triangle,historique et IPSP version 1.1.Le plus souvent,il y a une croix comme quand on ne veut pas afficher une image à la place du menu principal en haut à gauche.Je suis donc obligé à quitter la navigation et faire autre chose avant que le menu principal s'affiche de nouveau!
SVP,aidez moi!J'en ai marre!

Merci d'avance!
PS:En réponse à gui06,tu es sur,qu'après le mot "Please rotate your psp" il n'y a pas un écran pour te connecter?Et quelle version du firmware as-tu?
-
john1013 Gamer du Dimanche
Salut Elii0tt!
Je peux t'expliquer comment mettre des jeux sur la PSP par le navigateur internet mais si je t'en parle,ce sera hors sujet par rapport à celui du forum.
Parce que ce n'est pas sur IPSP...
PS:SVP,répondez à mon problème,ca faire une semaine que ca dure!
Je peux t'expliquer comment mettre des jeux sur la PSP par le navigateur internet mais si je t'en parle,ce sera hors sujet par rapport à celui du forum.
Parce que ce n'est pas sur IPSP...

PS:SVP,répondez à mon problème,ca faire une semaine que ca dure!

-
john1013 Gamer du Dimanche
-
mickarasta
Re: petit probleme
lenavarro Wrote:bonjour,
j'ai tout suivi les instruction et quand je mais ladresse que vous dite de faire donc file:/psp/common/ipsp/index.html sa me marque: Le contenu ne peut etre affiché .
pouvez vous me dire comment sa ce fait et comment faire pour que sa marche.
D'avance merci .
J'ai le meme probleme, sinon comment mettre des majuscules vu que dans votre URL et ben il y a des majuscules. (je suis en CF 3.90 M33-3)
-
DàM™ Gamer Hardcore
Salut, déja il y a marqué qu'il y a des majuscules mais dans l'URL il n'y a pas besoin de le mettre il ne faut mettre que des minuscules. Sinon dans l'URL tu peux quand meme mettre des majuscules en changeant avec SELECT mais il n'y a pas besoin. Sinon pour l'autre problème c'est peut etre que tu n'as pas activé le FLASH. Si tu ne l'as pas activé c'est normal donc active le.
A++ en espérant avoir résolu vos problèmes.
A++ en espérant avoir résolu vos problèmes.
-
Gdwii Gamer du Dimanche
BaMargera91 Wrote:ahh s y est j'ai trouvé comment on peut le lancer si sa rate :
en fait, URL n'est pas bonne, il suffit juste de remplacer index.html par main.swf !
ainsi, la bonne URL est : file:/PSP/COMMON/ipsp/main.swf !!!!![]()
lol je vient de trouver sa ya 5 minutes je suis tro content^^
J'ai essayé cet URL aussi mais ca ne marche toujours pas
ps: je suis en CF 3.90 M33
-
DàM™ Gamer Hardcore
Re: [PSP]: IPSP v1.10, IPhone sur PSP !
comment on fait pour activer le flach quand je vais dans paramètre sysytème y a pas activer flash player
-
samgach21 Gamer Débutant