Forums GAMERGEN

iPSPhone 1.0 : Un iPhone sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jyhere » 13 Déc 2007, 14:41

jonyjack Wrote:mouais rien ne vaut un vrai iPhone même si ce téléphone est inutil
il coute une PS3 et il est pas foutu d'avoir un APN 5M, caméra vidéo, et d'autres choses et après ça se dit le téléphone multimédia :lol:

Peut-être aussi qu'un téléphone ça ne ne sera jamais un appareil photo, t'aura beau avoir 5M pixels, ton objectif restera une grosse merde donc fera des photos de qualité médiocre. Et p'tre aussi que l'iPhone a d'autre caractéristiques que tu a occulté, comme la navigation avec Safari qui enterre de loin tous les autres navigateurs sur téléphone/PDA… : )

Message non lupar Cedraoh » 13 Déc 2007, 14:56

Y'a de l'idée. Merci
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MKA_1 » 13 Déc 2007, 15:37

Bien pensé mais c'est pas encore sa !! :wink:

Message non lupar dracontias_1 » 13 Déc 2007, 16:05

La navigation avec safari justifie t elle l'ecart de prix entre l'iphone et les pda dont tu parles...

J'en doute.
C'est juste une politique de prix. Pour l'ipod ca été pareil. Il profite juste du fait que des milliers de moutons vont se jeter dessus sous pretexte qu'il s'agit de "l'objet le plus design de l'année"

L'objet en lui meme n'est pas si mauvais (meme si je trouve qu'il lui manque énormements de choses) mais c'est la politique de prix qui est abusive.
Avatar de l’utilisateur dracontias_1

Message non lupar Jonyjack » 13 Déc 2007, 16:34

jyhere Wrote:
jonyjack Wrote:mouais rien ne vaut un vrai iPhone même si ce téléphone est inutil
il coute une PS3 et il est pas foutu d'avoir un APN 5M, caméra vidéo, et d'autres choses et après ça se dit le téléphone multimédia :lol:

Peut-être aussi qu'un téléphone ça ne ne sera jamais un appareil photo, t'aura beau avoir 5M pixels, ton objectif restera une grosse m**** donc fera des photos de qualité médiocre. Et p'tre aussi que l'iPhone a d'autre caractéristiques que tu a occulté, comme la navigation avec Safari qui enterre de loin tous les autres navigateurs sur téléphone/PDA… : )

crois moi après avoir vu des portable 5Mp les photos sont superbes je dis pas que en dessous c'est de la merde car j'ai le KG800 et avec ses 1.3Mp il me convient parfaitement seulement au prix ou tu le paye je pensais qu'il serait plus high tech :wink:
puis franchement c'est pas parce qu'il a un très bon navigateur que je vais le payer 600€ il doit justifier son prix et puis j'ai oublié de préciser qu'il ne peut envoyer de MMS je le trouve donc inutil ce téléphone

mais bon c'est Apple donc c'est cher :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 13 Déc 2007, 17:39

Moi je l'encourage ! C'est très prometteur comme utilitaire ! Ce serai vraiment cool qu'il puisse integrer tout ce dont fait l'Iphone !
Exemple l'accès a la Go cam ! Youtube va en direction de de PSPTube et ainsi de suite ! Il manque juste l'écran Tactil mdr !
Merci
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar ThunderP@T » 13 Déc 2007, 21:56

Perso, je vais garder mon iPhone !! C'est tellement intuitif c'est un régal !! :)
Sinon, bien joué pour le mod => pourquoi pas intégré les mêmes applis que sur l'iPhone avec "Google Maps" par exemple ??
Avatar de l’utilisateur ThunderP@T

Message non lupar seiya972_1 » 14 Déc 2007, 22:38

bonne idée mais a developper :wink:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news