Forums GAMERGEN
iPSPhone 1.0 : Un iPhone sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut-être aussi qu'un téléphone ça ne ne sera jamais un appareil photo, t'aura beau avoir 5M pixels, ton objectif restera une grosse merde donc fera des photos de qualité médiocre. Et p'tre aussi que l'iPhone a d'autre caractéristiques que tu a occulté, comme la navigation avec Safari qui enterre de loin tous les autres navigateurs sur téléphone/PDA… : )
-
jyhere
La navigation avec safari justifie t elle l'ecart de prix entre l'iphone et les pda dont tu parles...
J'en doute.
C'est juste une politique de prix. Pour l'ipod ca été pareil. Il profite juste du fait que des milliers de moutons vont se jeter dessus sous pretexte qu'il s'agit de "l'objet le plus design de l'année"
L'objet en lui meme n'est pas si mauvais (meme si je trouve qu'il lui manque énormements de choses) mais c'est la politique de prix qui est abusive.
J'en doute.
C'est juste une politique de prix. Pour l'ipod ca été pareil. Il profite juste du fait que des milliers de moutons vont se jeter dessus sous pretexte qu'il s'agit de "l'objet le plus design de l'année"
L'objet en lui meme n'est pas si mauvais (meme si je trouve qu'il lui manque énormements de choses) mais c'est la politique de prix qui est abusive.
-
dracontias_1
jyhere Wrote:jonyjack Wrote:mouais rien ne vaut un vrai iPhone même si ce téléphone est inutil
il coute une PS3 et il est pas foutu d'avoir un APN 5M, caméra vidéo, et d'autres choses et après ça se dit le téléphone multimédia
Peut-être aussi qu'un téléphone ça ne ne sera jamais un appareil photo, t'aura beau avoir 5M pixels, ton objectif restera une grosse m**** donc fera des photos de qualité médiocre. Et p'tre aussi que l'iPhone a d'autre caractéristiques que tu a occulté, comme la navigation avec Safari qui enterre de loin tous les autres navigateurs sur téléphone/PDA… : )
crois moi après avoir vu des portable 5Mp les photos sont superbes je dis pas que en dessous c'est de la merde car j'ai le KG800 et avec ses 1.3Mp il me convient parfaitement seulement au prix ou tu le paye je pensais qu'il serait plus high tech

puis franchement c'est pas parce qu'il a un très bon navigateur que je vais le payer 600€ il doit justifier son prix et puis j'ai oublié de préciser qu'il ne peut envoyer de MMS je le trouve donc inutil ce téléphone
mais bon c'est Apple donc c'est cher

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2