Forums GAMERGEN
iPSPhone 1.9 : Un iPhone sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FMKILLER Wrote:PAULIN94 Wrote:On pourait m'aider,lorsque je lance IPSPHONE,je revient au xmb et c'est affiché "Démarrage du jeu impossible (80020148)",je suis en 3.71m33-4 et j'ai bien decompressé le fichier dans game150.
Merci d'avance pour votre aide.
As-tu activé le kernel 1.50 dans le recovery? (presse R au démarrage de de ta PSP puis dans configuration>game folder menu tu presses X)
A+
Merci,mais j'ai toujours le meme probleme...
-
PAULIN94
Dommage que cet homebrew ne soit pas compatibles avec la Psp Slim ...
Comme beaucoup malheureseument ... Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence de la programmation Slim et Fat svp ???
En espérant que la compatibilité soit présente dans la prochaine MAJ ...

En espérant que la compatibilité soit présente dans la prochaine MAJ ...
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2