Forums GAMERGEN

iPSPhone passe à la 2nd Generation !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar alanfresh_1 » 24 Déc 2007, 21:51

on t-l es meme fonctinalité comme l'iphonne eemples tactiles etc...
Avatar de l’utilisateur alanfresh_1

Messagepar lologerrard » 25 Déc 2007, 03:37

Critique:
Dommage: bonnes intentions mais pas assez approfondi
Pourquoi:
On devrait pouvoir accédé aux menus depuis les icônes du bas
On devrait pouvoir écouter de la musique avec au moins lune des 3 interfaces dun ipod
Copier non pas liphone(absurde) mais lipod touch
Avoir les vraies fonctionnalités dun ipod et non pas une horloge et un ou deux jeux pourris
Autrement tout (ou presque)refaire en sapplicant bien
Conseil: ne pas faire 1000 petites versions à chaque fois améliorée un tout ptit peu mais mettre plein de temps et arriver avec une version finale
Voila
jespere que le créateur verra ça et suivra mes conseils
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar psp1709 » 30 Déc 2007, 23:09

alors moi je ne comprend j'ai une PSP slim avec un firmware officiel 3.80 de Sony et je l'ai installer comme il est décrit le logiciel apparait dans le petit cadre et le fond avec l'image du Iphone et des que je le lance ça me met "démarrage du jeu impossible les données sont endommages" je voudrais savoir comment résoudre ce problème et ça me fait pareil pour PSP tube. merci a vous de me répondre :?

Messagepar marc22 » 30 Déc 2007, 23:35

psp1709 Wrote:alors moi je ne comprend j'ai une PSP slim avec un firmware officiel 3.80 de Sony et je l'ai installer comme il est décrit le logiciel apparait dans le petit cadre et le fond avec l'image du Iphone et des que je le lance ça me met "démarrage du jeu impossible les données sont endommages" je voudrais savoir comment résoudre ce problème et ça me fait pareil pour PSP tube. merci a vous de me répondre :?

salut

c'est normal il faut que tu installe un custom firmware (3.71m33)
tu ne peux pas lancé homebrew avec un CF officiel :wink:
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
marc22 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news