Forums GAMERGEN

IR Shell 1.4: une mise à jour majeure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Simix_1 » 13 Avr 2006, 20:12

probablement jamais vu les fonctions qui chargent des modules specifique à la 1.5 mais pourquoi pas une version annexe pour 2.+ ^^

Neo_spanK tu as raison encore mieux que File Assistant !!

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Avr 2006, 00:58

Simix Wrote:Pas capable de traduire...

ET TOI TU N'ES PAS CAPABLE DE LIRE ALORS J'ECRIS PLUS GROS CE QUI EST DANS LA NEWS :

MAGIXIEN Wrote:Je n'ai pas le temps de traduire à cette heure car il faut aussi que je bosse un peu dans la vraie vie :-)

J'ai quand même modifié la partie expliquant à quoi servent les touches. Une traduction/tuto sera disponible pour demain (ce soir même si possible )

LA PROCHAINE FOIS OUVRE TES YEUX AVANT DE TE SERVIR DES DOIGTS POUR ETRE CASSANT !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: HELP YOU

Message non lupar BuenS_1 » 14 Avr 2006, 11:29

Simix Wrote:
Ne soit pas boulet, j'utilise ca depuis sa sortie surtout pour mes musiques dans GTA et sa se voit que tu ne la jamais essayé. Dans iRShell tu lance ta musqiue puis ton jeu et avec les touche Gach. GAUCHE et START tu reviens a iRShell pour changer de musique, regler ton volume etc ...

A ton service ;)

Je fais pas le boulet et non je ne les jamais testé mais j ai le droit de me renseigner avant de l utiliser nan?
:roll:

Et c'est bon ca fait 4 mois que j'ai laché la psp et le temps que je me remmette dans le bain je me fait deja traité d ignare parce que je ne suis plus a la page non mais faut arreter les conneries...lol :wink:

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Avr 2006, 12:38

ne te stresse pas, il semble que Simix etait fatigué au moment ou il a écrit ceci. C'est juste une façon amicale de parler :-)
Administrateur principal

Message non lupar Simix_1 » 14 Avr 2006, 22:36

excuse moi BuenS, cest une facon de parler je navais pas une intention agressive, dailleurs je tai renseigné ^^

Sinn c'est dommage que tu es laché ta PSP pendant 4 mois :s

Message non lupar HunterKirua » 16 Avr 2006, 16:58

Il y a tellement de codes que je ne sais pas du tout à quoi ça sert 8O
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tidus3101 » 19 Avr 2006, 01:13

mwa ça marche pas ir shell pour toutes les versions d'ailleurs...
mais IR Commander fonctionne ! je l'ait testé et il marche parfaitement
le seul probleme c'est de trouver le bon fichier de télécommande :lol:
tidus3101 Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Avr 2006, 03:19

IR Shell fonctionne.... mais efectivment, il faut tomber sur le bon fichier et là c plus difficile :-)

A noter, pour info, que IR Commander 0.8 n'est qu'une vieiille version de IR Shell...
Administrateur principal

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news