Forums GAMERGEN
IR Shell 1.4: une mise à jour majeure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAGIXIEN Wrote:Je n'ai pas le temps de traduire à cette heure car il faut aussi que je bosse un peu dans la vraie vie
J'ai quand même modifié la partie expliquant à quoi servent les touches. Une traduction/tuto sera disponible pour demain (ce soir même si possible )
LA PROCHAINE FOIS OUVRE TES YEUX AVANT DE TE SERVIR DES DOIGTS POUR ETRE CASSANT !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: HELP YOU
Simix Wrote:
Ne soit pas boulet, j'utilise ca depuis sa sortie surtout pour mes musiques dans GTA et sa se voit que tu ne la jamais essayé. Dans iRShell tu lance ta musqiue puis ton jeu et avec les touche Gach. GAUCHE et START tu reviens a iRShell pour changer de musique, regler ton volume etc ...
A ton service
Je fais pas le boulet et non je ne les jamais testé mais j ai le droit de me renseigner avant de l utiliser nan?

Et c'est bon ca fait 4 mois que j'ai laché la psp et le temps que je me remmette dans le bain je me fait deja traité d ignare parce que je ne suis plus a la page non mais faut arreter les conneries...lol

-
BuenS_1
ne te stresse pas, il semble que Simix etait fatigué au moment ou il a écrit ceci. C'est juste une façon amicale de parler 

-
IR Shell fonctionne.... mais efectivment, il faut tomber sur le bon fichier et là c plus difficile 
A noter, pour info, que IR Commander 0.8 n'est qu'une vieiille version de IR Shell...

A noter, pour info, que IR Commander 0.8 n'est qu'une vieiille version de IR Shell...
-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2