Forums GAMERGEN
IR Shell 1.6 - la révolution :-)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit: mais où met ton nos fichier video, par raport au dossier "nethostfs_PC_Win_1.1" ?
merci

edit: mais où met ton nos fichier video, par raport au dossier "nethostfs_PC_Win_1.1" ?
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu dois créer un dossier MP_ROOT dans lequel tu crées un dossier 100MNV01 dans lequel tu mets tes vidéos MP4, comme dans ta MS.
Et le dossier MP_ROOT doit se trouver a coté du .exe qui sert de serveur (dans le meme dossier quoi)
Et le dossier MP_ROOT doit se trouver a coté du .exe qui sert de serveur (dans le meme dossier quoi)
-
Pikou_1 Gamer Maitre
ok merci, donc apres je lance xmb et je vai dans video
c est symmpa merci
Ma psp est catégorique :"il n y a aucune video"
j ai du rater un reglage dans irshell ... pourtant quend je navique dans ma "ms" je vais dans net machin/mproot/mnmachin et je trouve bien les fichiers videos ...
edit : 9A MARCHE !! merci, il fallait faire un ptit reglage

c est symmpa merci

Ma psp est catégorique :"il n y a aucune video"
j ai du rater un reglage dans irshell ... pourtant quend je navique dans ma "ms" je vais dans net machin/mproot/mnmachin et je trouve bien les fichiers videos ...
edit : 9A MARCHE !! merci, il fallait faire un ptit reglage

-
bawzzz Gamer Hardcore
Un conseil : allez voir dans les réponse précédente si vous ne savez pas comment ca marche pour les dossier ou que ca n'affiche pas correctement ce que ca devrait afficher
-
Sidewinter Gamer Averti
Re: IR Shell 1.6 - la révolution :-)
Au fur et à mesure de la lecture de ce post, je veux bien croire que IRShell est indispensable, mais je pense que ce homebrew risque vite de ressembler à un fratras pas possible de mini applications dont on ne saura pas forcement a quoi sa sert ni d'en avoir vraiment l'utiliter, en gros ressembler à bon vieux windows. Bon en même temps je dis cela parceque je n'arrive pas à m'en servir
Au fait personne ne peut me répondre, (en gros comment revenir sur le menu PSP en gardant la possibilité de faire des snapshots)

Au fait personne ne peut me répondre, (en gros comment revenir sur le menu PSP en gardant la possibilité de faire des snapshots)
osole Wrote:magiXien Wrote: 5 - Permet de revenir au menu PSP (XMB) tout en restant sous le contrôle d'IRSHELL. Tout en gardant la totalité des fonctions du XMB, il est possible de prendre des snapshots de l'interface ou encore des UMD Vidéos. Il est possible de passer de l'XMB à IR-Shell en appuyant sur L (gâchette Gauche) + SELECT simultanément.
Comment ont fait? Moi il me marque toujours cela quand je fais L (gâchette Gauche) + SELECT simultanément
Donc je veux bien lancez une application mais seul deux de mes homebrews apparaissent et il me marque une erreur quand j'essaye d'en lancez un
Si quelqu'un peut m'aider, je suis novice avec IRShell
-
osole Gamer Maitre