Forums GAMERGEN

IR Shell 1.6 - la révolution :-)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bawzzz » 25 Juin 2006, 14:38

perso j ai jamais réussi a faire marcher pimp streamer, l exe areté pas de planté ... mais la c est fini, avec ir shell :D mais les qualité de pimp streamer sont elle vraiment ateinte ?
""les videos et les les mp3 sont de meilleur qualité avec PIMPstreamer""
?
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar spot95_1 » 25 Juin 2006, 14:52

Oui la qualiter des mp3 et video est meilleur avec pimp streamer
mais les mp3 avec irshell en wifi est correct
Bon meme avec le tuto impossible de voir mes lecteur du pc j'ai mit le serveur a la racine de c: ya rien du tout qui apparait mais ya quand meme mes homebrew qui marche tres bien d'ailleur
Avatar de l’utilisateur spot95_1

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Juin 2006, 14:59

spot95 Wrote:Oui la qualiter des mp3 et video est meilleur avec pimp streamer
mais les mp3 avec irshell en wifi est correct
Bon meme avec le tuto impossible de voir mes lecteur du pc j'ai mit le serveur a la racine de c: ya rien du tout qui apparait mais ya quand meme mes homebrew qui marche tres bien d'ailleur

Si tu lit quelques lignes au dessus tu trouveras la solution pour voir tous les leecteurs...normalemet ca doit marcher sans avoir à mettre le prog à la racine du disque dur :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar spot95_1 » 25 Juin 2006, 15:49

magiXien ok sa marche pour l'usb mais pas en wifi pourtant je fais la meme chose

Message non lupar ssnipe » 25 Juin 2006, 18:17

Moi , j'ai éssayer avec ma carte wiffi qui est dans ma freebox.

Voici ce que sa donne avec le ipconfig :

Image

Dans la psp , je met :

Nethost ip adress : 192.168.0.1

XMB Network config ... : 1

Et quand je fait stick analogique vers le bas tout en restant appuyé sur L.

Sa me dit : Initiating WiFi, pls wait

puis :

Error : Can't connect to network host

Comment ça ce fait ?

Merci d'avance

Ssnipe
ssnipe Gamer Débutant

Message non lupar spot95_1 » 25 Juin 2006, 19:42

ssnipe essaye d'ouvrie le port 7513 dans ton firewall moi j'ai kerio et si je l'ouvre pas sa marche pas voila !!

Message non lupar bawzzz » 25 Juin 2006, 20:59

ssnipe oubli pas d elancer le ptit programme sur ton pc AVANT de lancer la conexion wi fi, et il faut que tu est une conexion valide déja creer sur ta psp
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamakitchi » 26 Juin 2006, 21:01

Moi perso j'trouve que shell est genial le problème est que c'est pas facile de retenir toute les combinaison te touche :oops:
Avatar de l’utilisateur Gamakitchi

Message non lupar jom06 » 03 Juil 2006, 18:51

:oops: j'arrive pa a me connecter en USB à mon ordi avec IRShell est-ce ke vous pouvez m'aider svp???? :oops:
jom06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SUPERPSP37 » 03 Juil 2006, 19:01

Juste une petite interrogation. Je me demande éxécutant un homebrew à partir d'un pc, si tout d'un coup la liaison entre le pc et la psp se rompt, si ça pourrai pas bousiller la psp dans certains cas:
imaginer un homebrew qui touche des réglages de la psp (dans la rom), et que ça coupe, à mon avis ça sent le brick ça nan ?
Je m'y connais pas trop trop mais je pense que c plausible.

Faites gaffe
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bawzzz » 03 Juil 2006, 20:29

jom06 fait start dans ir shell, et regarde le truc enable usb ( bien sur il faut que ton cable soit brancher ...)

""la liaison entre le pc et la psp se rompt, si ça pourrai pas bousiller la psp""

SUPERPSP37 un brick n est possible que quand l homebrew touche a la flash, autrement dit aucun a part par exemple Xflash, ce genre de homebrew il ne vaut mieu pas les utiliser. Tu peu donc jouer a tes homebrew depuis l usb ou via wi fi sans ausun soucis

""(dans la rom)""

ça, ça veut rien dire ...

:wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SUPERPSP37 » 03 Juil 2006, 21:31

oui dsl c'était bien flash que je voulais dire mais j'avais un trou (m'enfin il me semble que rom, c'était pas trop hors sujet);)
Sinon merci pour ta réponse :)
A part ça, meme si ça craint rien, je serais curieux de savoir ce que ça ferai de lancer un homebrew et de debrancher l'usb ou le wifi lol
Mais bon g pas envie d'essayer lol

@+ ;)
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news