Forums GAMERGEN
IR Shell 1.6 - la révolution :-)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ca ne résoud pas mon pb...
-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:Bahamut84 Wrote:(je me demande d'ailleurs si ca marche quand j'eteins le pc n°2, celui ki a le dongle, j'essaierai cet aprem)
Bon de ce coté ca va je peux me connecter au net meme si le dongle est eteint.
Mais ca ne résoud pas mon pb...
Moi aussi IR SHELL en wifi j'ai pas réussi a le faire fonctionné,
Par contre tout le reste fonctionne genre se servir de la psp comme manette pc avec le wifi sa fonctionne nikel,
J'pense que le probleme viens du fait k"on veux passé par le routeur,
Sinon faudrait que tu éssaye de passé le dongle wifi en infrastucture et voir si la sa fonctionne,
Tu voit ce que j'veux te dire ?
-
waiwaine Gamer Pro
Bahamut84 Wrote:euh non...
par contre pour le conflit d'ip c réglé.
Ok,
Pour moi le probléme et le fait qu'on veux passé par un routeur pour utilisé le wifi d'ir shell,
Faudrait voir si ta clé usb wifi tu peux la passé en infrastructure pour faire un point d'accé et apré une fois que la connexion fonctionne sur le meme pc ou ya la clé usb wifi tu lance nethost0 voir si directement avec le wifi sur pc sa fonctionne,
M'enfin bon j'en suis pas sur car chez moi ya que irshell qui fonctionne pas,
Donc je comprend pas

-
waiwaine Gamer Pro
Bahamut84 Wrote::P![]()
![]()
![]()
![]()
CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait j'ai remis les parametre de mon pare feu par defaut, et j'ai coché "infrastructure Upnp" ds l'onglet "exceptions"
et là c bon je suis connecté!
Ok cool sa,
Donc le wifi fonctionne avec la livebox ?
J'vais testé apré pour voir

-
waiwaine Gamer Pro
par contre j'ai copié ma MS ds le dossier où il y a nethostfs, je vois qq homebrew, mais pas de devhook...
comment puis-je lancer mes isos si je peux deja pas lancer DH???
-->pb n*1 réglé.
Pb n*2:
J'arrive pas a me servir du "ir remote"
-->pb n*1 réglé.
Pb n*2:
-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:par contre j'ai copié ma MS ds le dossier où il y a nethostfs, je vois qq homebrew, mais pas de devhook...
-->pb n*1 réglé.
Pb n*2:
Tu peux pas utilisé devhook en wifi,
J'viens d'éssayé et sa fonctionne pas j'voit bien les iso mais quand j'lance la psp freezee,
Au faite sa fonctionne c moi comme un con j'avais mis o a la place de 0 dans l'adresse ip dans irshell
Les homebrews que tu voit pas c a causse des % des dossier mais j'suis pas sur,
En faite normalement les dossier sont comme sa : exemple et exemple%
j'croit que en fesant : exemple et %exemple sa devrait fonctionné,
Sinon pour les otre homebrews sa fonctionne sans probleme,
j'pense que comme maintenant on a le code source de devhook faudrait voir si on peux pas faire qu'elle que chose pour se servir du wifi pour joué a nos backup stocké sur le pc,
j'suis en train de voir avec un pote il c codé mais connais rien en psp

-
waiwaine Gamer Pro
bon ben c cool!
je crois que t'as raison pour les %, je vais essayer de renommer mes dossiers, pour le fun.
je crois que le ir remote ne matrche pas parce qu'il y a pas les ir codes pour ma télé, j'ai cherché sur google, mais je sais pas si je peux les télécharger...
ca sert a koi les redirections???
je crois que t'as raison pour les %, je vais essayer de renommer mes dossiers, pour le fun.
je crois que le ir remote ne matrche pas parce qu'il y a pas les ir codes pour ma télé, j'ai cherché sur google, mais je sais pas si je peux les télécharger...
-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:bon ben c cool!
Ou sa les redirection ?
Tu parle de mso:>>>>>netho ??
Si c sa sa renvoie tout les appelle de la memory stick au wifi,
C pour j'ai éssayé devhook,
Sa fonctionne a moitié j'voit bien les iso mais une fois que je fait start sa freezee
Si j'ai d'otre info je les posterais

-
waiwaine Gamer Pro