Forums GAMERGEN
IR Shell 1.6 - la révolution :-)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la ligne en dessous j'ai laissé 1
j'ai lancé le programme nethost sur mon PC
et apres quaznd je fait L+Bas ca me met: "error: can't connect to network host"
quelqu'un peut m'aider?
j'ai rentré mon adresse ip: 192.168.0.1
la ligne en dessous j'ai laissé 1
j'ai lancé le programme nethost sur mon PC
et apres quaznd je fait L+Bas ca me met: "error: can't connect to network host"
quelqu'un peut m'aider?
-
boskovic85 Gamer Débutant
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
oui c'est bien mon adresse ip!
euhhh... faut faire quoi pour le firewall et comment? (pardonnez mon inculture lol
euhhh... faut faire quoi pour le firewall et comment? (pardonnez mon inculture lol

-
boskovic85 Gamer Débutant
il existe maintenant la version 3.1, la 1.6 c'est un peu vieux, tu peux la trouver ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=48663&highlight=irshell

-
psp123456psp Gamer Maitre
Thargalt Wrote:La 1.6 n'a carrément rien à voir avec la 3.1....
Remonter un topic vieu de je ne sais pas combien de temps juste pour dire une réfléction à 2 balles c'est pas la peine !
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:Thargalt Wrote:La 1.6 n'a carrément rien à voir avec la 3.1....
Remonter un topic vieu de je ne sais pas combien de temps juste pour dire une réfléction à 2 balles c'est pas la peine !
Ahum si tu lisais la date des 2 posts plus haut, tu verras que ce n'est pas moi qui ai remonté ce topic donc si ien a bien un qui peut garder ses réfléxions...

-
thargalt Gamer Hardcore