Forums GAMERGEN
IR Shell 1.6 - la révolution :-)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu fais L + Analog vers le bas, ce qui active le Wifi sur la PSP, et des écritures devraient s'afficher dans la fenetre DOS nethostfs
Ensuite, fais Analog + Fleche vers la droite. Un répertoire ms1 apparait.
Ouvre le dossier ms0, et te voila sur ton DD !

Sur la PSP, tu aura indiqué ton IP et accepté la redirection.
Tu fais L + Analog vers le bas, ce qui active le Wifi sur la PSP, et des écritures devraient s'afficher dans la fenetre DOS nethostfs
Ensuite, fais Analog + Fleche vers la droite. Un répertoire ms1 apparait.
Ouvre le dossier ms0, et te voila sur ton DD !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
En tout cas moi ce que j'ai fait c'est mettre le net/usbhostfs à la racine du disuqe dur et de le lancer avec le /cygdrive et ca marchait (de cette facon la : D:\usbhostfs.exe /cygdrive).
Sado : essaye comme tu as fait mais sans le exe, sans les guillement, avec le slash dans l'autre sens, et avec le usb/nethostfs à la racine.
Aussi non essayez de télécharger CYGWIN
EDIT : tiens c'est marrant moi je fais pas L+analog droite, je vais direct sur nethost0:/ (quand c'est en usb sur usbhost0:/) qui se trouve en dessous de ms0:/ et de Disc0:/ dans IRshell. Les différences viennent p-e de là.
Au final, c'est plus facile de faire L+analog vers le bas (ou vers le haut en usb) et :
Pour la ms de la psp : on va sur ms0:/
Pour L'umd : Disc0:/
Pour aller sur le PC : nethost0:/ (ou usbhostfs:/ pour l'usb)
Avec ca pas de manipulation bizarre de ms1:/
!
Sado : essaye comme tu as fait mais sans le exe, sans les guillement, avec le slash dans l'autre sens, et avec le usb/nethostfs à la racine.
Aussi non essayez de télécharger CYGWIN
EDIT : tiens c'est marrant moi je fais pas L+analog droite, je vais direct sur nethost0:/ (quand c'est en usb sur usbhost0:/) qui se trouve en dessous de ms0:/ et de Disc0:/ dans IRshell. Les différences viennent p-e de là.
Au final, c'est plus facile de faire L+analog vers le bas (ou vers le haut en usb) et :
Pour la ms de la psp : on va sur ms0:/
Pour L'umd : Disc0:/
Pour aller sur le PC : nethost0:/ (ou usbhostfs:/ pour l'usb)
Avec ca pas de manipulation bizarre de ms1:/

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2006, 19:17, édité 2 fois.
-
Sidewinter Gamer Averti
Merci, j'essairais plus tard car là je suis connecté en WiFi avec le PC et quand je suis connecté en WiFi ca me marque un message d'erreur (le meme que quand j'ai pas ouvert nethostfs.exe)
[EDIT] Comme un boulet j'oubliais qu'on pouvait le faire par USB, donc je fais la meme chose mais en USB (donc L+stick haut et L+stick gauche) mais quand je vais dans ms0 bah ca ne m'affiche que ce qu'il y a dans le dossier.
Jvais essayer ce qu'a dit sidewinter
[EDIT] Quand je met "D:\Mes Documents\usbhostfs /cygdrive" dans Executer (sans les guillemets) ca m'affiche un message d'erreur
"Windows ne trouve pas 'D:\Mes'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
[EDIT] C'est bon j'ai réussi ^^
J'ai finalement mis usbhostfs avec le .dll a la racine de D:\ et dans Executer j'ai mis "D:\usbhostfs /cygdrive" (sans les guillemets) et sous IRShell je peux vois c\ et d\ que ce soit dans ms0:\ ou usbhost0:\ (sous DIR View)
Merci a tous ^^
[EDIT] Comme un boulet j'oubliais qu'on pouvait le faire par USB, donc je fais la meme chose mais en USB (donc L+stick haut et L+stick gauche) mais quand je vais dans ms0 bah ca ne m'affiche que ce qu'il y a dans le dossier.
Jvais essayer ce qu'a dit sidewinter
[EDIT] Quand je met "D:\Mes Documents\usbhostfs /cygdrive" dans Executer (sans les guillemets) ca m'affiche un message d'erreur
"Windows ne trouve pas 'D:\Mes'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
[EDIT] C'est bon j'ai réussi ^^
J'ai finalement mis usbhostfs avec le .dll a la racine de D:\ et dans Executer j'ai mis "D:\usbhostfs /cygdrive" (sans les guillemets) et sous IRShell je peux vois c\ et d\ que ce soit dans ms0:\ ou usbhost0:\ (sous DIR View)
Merci a tous ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2006, 19:22, édité 1 fois.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
Essaye en le mettant à la racine du disque dur (et tu fais des raccourci si t'en envie de l'avoir autre part) et regarde mon edit plus haut et evite les ms0 et ms1
-
Sidewinter Gamer Averti
[/quote]bawzz Wrote:il me manque seulement une seul étape ^^
Sur la PSP, tu aura indiqué ton IP et accepté la redirection.
comment SVP !! merci![]()
Tu vas dans Configurator (R+START) et a la ligne au dessus de l'adresse IP tu mets Enable
-
Pikou_1 Gamer Maitre